“Contrasté”

Orsa Maggiore
N° 9 sur 18 Hôtels à Anacapri
“Contrasté”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé 4 jours agréables à l'hôtel Orsa Maggiore, même si cet établissement n'a pas été à la hauteur de toutes nos attentes (et des tarifs pratiqués).
Concernant les points positifs: les chambres, grandes et bien aménagées, la piscine et la vue qui donne un côté magique à l'endroit.
Sinon, on a trouvé que le service n'était pas à la hauteur, étant beaucoup trop discret (aucune attention ou explication spontanée pour les clients, réponses très succinctes et parfois surprenantes, concernant par exemple les tarifs de réservation de bateau qui varient selon les clients sans explication).
Par ailleurs, vu la localisation de l'hôtel, le service de navette pourrait être amélioré plutôt que de ne proposer que l'aller à Anacapri (et donc ni le retour, ni le trajet jusqu'à Capri).
Enfin le petit déjeuner n'était pas terrible, mais visiblement c'est le cas dans la grande majorité des hôtels de l'ile.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2009

Je suis allée pdt 10 jours . L'hotel est agreable, très propre et bien decoré. Ma chambre de categorie "superior" était spacieuse et dotée d'une terrasse sympa. La qualité des finitions de l'ensemble de l'hotel est remarquable et les espaces verts sont bien entretenus. J'ai bcp aimée la piscine avec vue magnifique sur la mer et son petit restaurant qui dépanne bien. L'accueil du personnel est très bon. Grande disponibilité et amabilité. J'y retourne une semaine cette année, mais pour la deuxième je change pour la Minerva pour mieux profiter de "la piazzetta".

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Casa Mariantonia
Hotel Weber Ambassador Capri
Hotel Weber Ambassador Capri
N° 12 sur 41 à Capri
4.0 sur 5 bulles 1 538 avis

Vous connaissez Orsa Maggiore ?

Informations supplémentaires concernant Orsa Maggiore

Établissement : Orsa Maggiore
Adresse: Via Tuoro 30, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Anacapri
N°4 des hôtels Spa à Anacapri
N°6 des hôtels romantiques à Anacapri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orsa Maggiore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orsa Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orsa Maggiore Île De Capri/Anacapri
Orsa Maggiore Anacapri