“Hotel agréable”

Hotel Orsa Maggiore
N° 7 sur 18 Hôtels à Anacapri
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit au sein de cet établissement avec mon conjoint.

Points positifs :
- très bon accueil
- navette disponible pour se déplacer à Capri (penser à réserver à l'avance !!!). Ils sont venus nous chercher à l'arrivée du ferry ce qui est sympathique :)
- espace terrasse pour le petit déjeuner charmant
- des produits sans gluten au petit déjeuner ce qui est exceptionnel dans les hotels !
- espace piscine très agréable avec une jolie piscine à débordement
- terrasse des chambres donnant sur un beau coucher de soleil

Points négatifs :
- Chambres :
décoration un peu vieillotte
insonorisation très mauvaise surtout quand on voit le bruit des placards
literie un peu dure à mon goût et manquant d'oreillers
vis à vis avec les voisins un peu désagréable, on ne se sent pas vraiment en espace privé
- Petit déjeuner manquant de produits, il n'y avait pas grand chose ce qui n'est pas digne d'un hotel à ce prix. Gros point à améliorer je trouve

Bilan : Un hotel agréable mais dont le rapport qualité / prix est moyen mais bon je pense que c'est l'île de Capri qui veut cela ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Ce petit boutique-hôtel (12 chambres je crois) est une pure merveille. La décoration est très raffinée, l'environnement magnifique, le confort et la propreté des chambres irréprochables (magnifique vue mer depuis la terrasse de notre chambre). La piscine est très agréable et quelle vue ! Le service est impeccable et tout le personnel est très gentil. Service de navette très pratique. L'île de Capri est magnifique et nous recommandons très très fortement cet hôtel. Nous y avons vécu quelques jours merveilleux !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Un vrai coin de Paradis, lieu, piscine, chambre, service, accueil...
Une dizaine de chambres très agréable au total d'où un sentiment de personnalisation du lieu ! Une piscine calme et bien aménagée avec un excellent service ! Et la vue !
J'y reviendrai mais hors-saison car Capri au mois d'Août c'est terrible ! Sauf à l'Orsa Maggiore tout en calme et volupté !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

L'hôtel est un bel endroit, décoré avec goût et soin. Le personnel n'est pas forcément accueillant et souriant sauf Nicola, le chauffeur de la navette, très sympathique et à l'écoute.
Le coin piscine est agréable et la vue est magnifique. Même si la navette de l'hôtel est souvent disponible ( il faut la réserver à l'avance), vous n'êtes qu'à 10 minutes à pied du centre d'Anacapri où il n'y a pas grand chose à faire, il faut l'avouer. Vous êtes à 20minutes à pied de la grotte bleue.
Nous avions une chambre avec vue sur mer qui ne valait pas le prix qu'on l'avait payée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits en famille dans ce site privilégié à Orssa Maggiore.... C'est un véritable havre de paix ( sauf quand mes enfants se disputaient , on n'entendait qu'eux!!!)
Les chambres sont spacieuses, terrasses agréables , vue mer et une piscine magnifique .
La navette est bien pratique pour aller à Capri ou Anacapri car les taxis pratiquent des tarifs à" la tête du client"!!!
Un point fort pour Tina la masseuse qui masse extrêmement bien et vous raconte Capri avec amour:-))
En résumé , séjour parfait dans cet hôtel avec un seul bémol , à préférer en amoureux plutôt qu'en famille....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 septembre 2012

Très bon hôtel sur Anacapri, un peu excentré mais au calme et bénéficiant d'une très bel vu sur mer.
Accueil chaleureux.
Service de navettes à disposition compris dans le prix de la chambre (très pratique sur Capri).
Belle piscine à débordement avec vue imprenable sur la Méditerranée.
Un excellent endroit pour profiter de l'île loin du tumulte touristique de la ville de Capri.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

C'était notre deuxième séjour à Orsa Maggiore. C'est un hôtel familial mais pensé "comme un grand" avec un décor soigné et un vrai sens du détail. Le service est extrêmement chaleureux. L'hôtel est à 10mn de Capri avec une navette gratuite - ou bus/taxi depuis Anna Capri. Les chambres donnant sur la mer ont une grande terrasse qui permet d'admirer le coucher de soleil. La piscine est splendide. On est pas très loin de la Grotta Azzura et du délicieux restaurant Il Riccio. L'hôtel est un peu excentré. Mais les bus et les taxis de Capri sont des expériences à faire. Minuscules bus bondés qui zigzaguent sur les routes, vous font craindre le pire, mais vous amènent à bon port, ou longues limousines décapotables avec haut-vent qui vous font sentir vraiment en vacances. Pour le shopping, les vêtements que vous trouverez à Anna Capri (dont les fameuses robes-chemises blanches "style Capri") sont bien plus beaux qu'à Capri même.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Caesar Augustus Hotel
N° 1 sur 18 à Anacapri
Hotel della Piccola Marina
Hotel della Piccola Marina
N° 8 sur 40 à Capri

Vous connaissez Hotel Orsa Maggiore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orsa Maggiore

Adresse: Via Tuoro 30, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Anacapri
N°4 des hôtels Spa à Anacapri
N°6 des hôtels romantiques à Anacapri
Catégorie de prix : 186€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Orsa Maggiore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orsa Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orsa Maggiore Île De Capri/Anacapri
Orsa Maggiore Anacapri