“absolument fabuleux !!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
100,25 $US*
et plus
Tour privé : lèche-vitrine à Florence, visite des magasins d'usine de Gucci et...
Classé n° 1 sur 3 Shopping à Montevarchi
Détails de l'activité
nice
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“absolument fabuleux !!!”
Avis écrit le 4 mars 2010

fan de shoes (137 paires au compteur), j'ai été transportée par cet endroit... imaginez le paradis de la sérial shoppeuse : des chaussures Prada & Miu Miu au prix des André, Zara, et autres - seuls les sacs ne sont pas soldés - je me suis jetée à corps perdu au milieu des rayons, le rêve éveillé, j'ai craqué pour trois paires de boots (il n'y a pas de mal à se faire du bien), après en avoir essayé une vingtaine, la vendeuse super adorable et le magasin très agréable, je suis repartie le sourire jusqu'aux oreilles... juste un détail, pour manger, laissez tomber le café Prada, allez au bout de la route et prenez à droite, faites 100 mètres, le restaurant la dolce vita vous ravira par ses plats légers et originaux , et ses desserts mégabons servi par un personnel très sympas

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Prada Outlet (Space) ont aussi consulté

Leccio, Reggello
Reggello, Province de Florence

Foiano Della Chiana, Province of Arezzo
Reggello, Province de Florence

Vous connaissez Prada Outlet (Space) ?