“Perfetto...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Traquandi, 13/15, 52025, Montevarchi, Italie   |
Gesvres, France
“Perfetto...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je viens de séjourner pour la deuxième fois à l'Hôtel Valdarno et ne peux que recommander chaudement cet hôtel. J'y ai retrouvé le même accueil plein de courtoisie et de prévenance. Le personnel est tout-à-fait attentif aux desiderata des clients et le rapport qualité/prix est excellent.
Le petit déjeuner est un vrai délice. Toutefois, l'hôtel ne fait pas vraiment restaurant, mais peut servir un plat chaud ou un repas froid, à la demande. Un restaurant typiquement toscan et très bon, se trouve à côté.
Les chambres sont spacieuses et parfaitement insonorisées.
L'hôtel est central, avec un grand parking extérieur et un couvert.
Il faut noter que Montevarchi est idéal pour un séjour en Toscane. A la porte du Chianti et à quarante minutes de Florence par le train.
Yvonne Gesvres, France

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Gino R, Direttore de Hotel Valdarno, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Madame, merci beaucoup pour votre avis positif, mon staff et moi nous sommes heureux d'avoir fait votre séjour agréable.
Nous espérons vous accueillir à nuveau dans notre hotel.
Mes plus sincéres salutations.

dombasle sur meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est avec confiance que je retrouve cet endroit, propre, bien situé, avec un personnel impeccable toujours à nos petits soins...
Bon petit déjeuner, accès aux grandes villes très faciles...
Commerces à proximités , tels restaurant, pharmacie, banque, et tout ce qui attrait aux cadeaux
au centre ville...
Les propriétaires sont attentifs, et madame la " Nonna " fait d'excellentes confitures afin de ravir les papilles des clients au petit déjeûner...
Grazie et a presto....
Giosi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gino R, Direttore de Hotel Valdarno, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Jozy,
nous vous remercion enormément pour vos appréciations sur notre hotel et personnel et c'est un grand paisir de les partager avec toute l'équipe du Hotel Valdarno, la Nonna aussi!!!
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientot au Hotel Valdarno et je vous prie d'agréer mes plus sincéres salutations.
Gerpinnes ( Belgique )
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Forts de notre agréable séjour dans cet hotel en 2009, nous y avons à nouveau séjourné durant 5 nuits en cette fin mars 2013.
Rien n'a changé : chambre très propre, confortable et lumineuse.
Le personnel et la direction sont très attentifs à votre bien-être et très disponibles.
Petit-déjeuner de grande qualité.
Excellent choix et excellent rapport qualité-prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gino R, Direttore de Hotel Valdarno, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions enormément pour vos apprèciations sur notre hotel e notre personnel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientot au Hotel Valdarno, e je vous prie d'agrèer, mes plus sincéres salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel très agréable avec un personnel chaleureux et à l'écoute. Chambres très propres, très bon petit déjeuner dans une salle très lumineuse. Hotel situé dans une zone résidentielle, très calme et proche du centre. Parking gratuit devant l'hôtel. Idéal aussi pour familles avec enfants. Autoroute et centre commercial à proximité.
A recommander sans hésiter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gino R, Direttore de Hotel Valdarno, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre avis positif, mon staff et moi nous sommes heureux d'avoir fait votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Gerpinnes ( Belgique )
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Mon épouse et moi avons séjourné durant 6 nuits dans cet hotel situé dans un quartier calme de Montevarchi qui est une ville agréable de moyenne importance.
Montevarchi est idéalement située pour qui veut visiter la Toscane mais aussi les villes étrusques telles Arrezzo, Cortona et Perugia.
L'accueil est parfait à tout point de vue, tout comme la propreté de l'établissement.
Le petit déjeuner est copieux ( buffet très bien garni )
L'hotel dispose également d'un parking privatif.
J'ai trouvé le rapport qualité-prix très bon puisque mon séjour m'a été facturé 75 €/nuit ,2 petits déjeuners inclus.
S'il faut trouver une seule critique, je dirais que nous avons trouvé le matelas trop dur, mais c'est une question de goût.
Le lit faisait au moins 2 mètres de large.
La salle de bain est irréprochable.
Je recommande donc cet établissement, tant pour les étapes d'une nuit que pour un séjour plus long pour découvrir cette merveilleuse région.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montevarchi ou ses environs
Hotel del Lago
N° 3 sur 5 à Terranuova Bracciolini
Hotel Villa Casagrande
Hotel Villa Casagrande
N° 3 sur 6 à Figline Valdarno

Vous connaissez Hotel Valdarno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valdarno

Adresse: Via Traquandi, 13/15, 52025, Montevarchi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Montevarchi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Montevarchi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Valdarno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valdarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valdarno Montevarchi, Italie - Toscane
Valdarno Hotel Montevarchi