Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2018

Notre troisième passage dans le Parador de Soria sera probablement le dernier; bien que placé sur notre route, nous ne retrouvons pas ici tout ce qui fait de nous des adeptes des Paradores: aspect quelconque, accueil banal, le salon/bar genre cafétéria avec match de foot commentaires "à l'espagnole" sur l'écran, le second salon est minuscule mais nous impose aussi son match; par contre l'apéro n'offre pas la moindre olive!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
ManuelVieites, Gerente de Parador de Soria, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Dame, Seigneur,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage.
pendant son séjour au Parador "Antonio Machado".
Les commentaires de nos clients sont très précieux et nous permettent d'améliorer notre qualité d'écoute et de service et d'offrir une expérience de plus en plus inoubliable avec Paradores.
Nous prenons note de vos observations et établissons un plan d'amélioration rapide.
Nous serons heureux de vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants. En cas de doute
ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter.
En espérant vous revoir bientôt dans nos stations,
Acceptez, Madame / Monsieur, nos salutations les plus distinguées.
Manuel Vieites
directeur

Avis écrit le 5 septembre 2018

Très bel établissement. Vue magnifique depuis la chambre située au 4ème étage. Un chemin piétonnier est aménagé pour accéder au centre de la vieille ville. Seul le restaurant n’est pas à la hauteur en terme de rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
ManuelVieites, Gerente de Parador de Soria, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Madame / Monsieur ,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête
sur votre séjour au Parador de "Antonio Machado".
Les retours d'expérience de nos clients sont très précieux et nous permettent d'améliorer notre
qualité d'écoute et de service et d'offrir une expérience toujours plus inoubliable avec Paradores.
Nous serons ravis de vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants. En cas de doute
En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes,
Nous vous prions d'agréer, Madame/Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 3 septembre 2018

cuisine présentant des spécialités locales excellentes : nous recommandons notamment la "borraja" et le chuleton del norte.les vues depuis le parador sont belles et le centre historique est très prés.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
ManuelVieites, Gerente de Parador de Soria, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Madame / Monsieur:
sur votre séjour au Parador de "Antonio Machado"
L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et
personnalisé à tous nos clients. Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une
très grande satisfaction et, avec votre permission, je le communiquerai à toute l'équipe du
En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes,
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Les équipements sont d'un très bon niveau Parador pour la chambre et les parties communes. La restauration déçoit par son manque de qualité dans la réalisation des plats et la touche franchement gastronomique qu'on trouve dans les autres Paradores

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
ManuelVieites, Gerente de Parador de Soria, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Madame / Monsieur

Avis écrit le 20 avril 2018

Excellent hôtel, personnel très attentif et succulente restauration. Nous recommandons cet hôtel qui de plus est situé à un carrefour de monuments à visiter dans la province de Soria où le touriste est toujours très bien accueilli.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
ManuelVieites, Gerente de Parador de Soria, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Monsieur Andres Maria: