Contrôle des avis
Avis écrit le 10 janvier 2018

Hotel 4 étoiles (références espagnoles) haut de gamme. Vastes chambres. Propreté parfaite. Le plus : parking payant sous l'hôtel. Ne pas inclure le petit déjeuner dans la nuité, car cher et sans interet puisque l'hotel comporte une cafétéria aux prix très raisonnables.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MARIA C, Director Comercial de Alfonso VIII, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre aimable opinion, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable dans notre hôtel.

Avis écrit le 5 septembre 2017

Très bel hôtel, bon service, bon accueil, mais le seul reproche à faire serait le manque de bouilloire ou de machine à café dans les chambres car en France pour ce niveau d’hôtel, nous avons un autre service. Nous nous trouvions coté cours donnant sur une grande terrasse, aucun bruit nous n'avons attendu car cette nuit là il y avait des invités à un mariage et de plus une équipe de football de 2 ème division.L'inconvénient aussi, le parking souterrain de l’hôtel très exigu avec des poteaux dans tous les sens; mon pare choc s'en souvient malheureusement encore !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MARIA C, Director de Relaciones Públicas de Alfonso VIII, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2017

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis, dans notre hôtel, nous avons des cafeins ou des théières dans nos suites pendant seulement quelques semaines, alors si vous souhaitez revenir à Soria dans un futur proche, faites-nous savoir et nous proposerons ce type de chambre pour faire plus Bon séjour, en ce qui concerne le stationnement, nous regrettons que la taille soit rare, donc, si vous en trouvez insuffisante, nous pouvons vous proposer, en alternative, un parking à quelques mètres de l'hôtel.

Nous espérons être en mesure de vous recevoir dans des occasions futures et de pouvoir profiter de toutes nos améliorations.

Avis écrit le 6 novembre 2016

Endroit très calme et idéalement situé au centre de Soria avec possibilité de stationnement devant l'établissement ou parking public très proche. Chambre spacieuse et très bien équipée. Propreté exemplaire. Accueil très agréable. Petit déjeuner- buffet copieux et varié.Excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2016

C'est une réservation de dernière minute et nous n'avons pas été déçus !!
accueil très agréable et surtout des chambres spacieuses ,lumineuses et parfaitement décorées ! la salle de bain est spacieuse avec des produits à disposition .
Le petit déjeuner avec deux options soit la cafeteria ou la salle de l'hotel ; nous avons opté pour la salle de l'hotel, c'est un peu cher mais il y a un buffet très bien garni, varié et les produits sont excellents .pas de regrets!!
excellent choix à retenir

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2015

Très bel hôtel 4 étoiles proche du centre historique de Soria. Accueil très correct. Chambre et salle de bain très propres. Petit déjeuner correct. Parking souterrain à côté. A recommander sans problème.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis