“Excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur Alambi Restaurant

Alambi Restaurant
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à La Garriga
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Montpellier
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Du service à l'assiette, frôle l'excellence pour un prix abordable, rien à redire. C'est un plaisir d'admirer un service parfait. Présentation des plats moderne, goûts originaux.
Cadre romantique de nuit, un petit patio sur gazon synthétique, éclairé par les lumières enroulées dans les branches d'arbres.
Tables espacées, ambiance tamisée, pas bruyant. On s'y sent bien. Je recommande.

“Un vrai restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

5 tables seulement pour ce restaurant qui a choisi de privilégier la qualité plutôt que la quantité. Tout est finement cuisiné, pour un prix abordable. Bravo!

Visité en mai 2014
Mérignac, France
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Restaurant digne d'un grand gastro,le menu dégustation est excellent du début à la fin. Très belle carte de vin et service impeccable.

• Visité en avril 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Étonnant restaurant. Toute petite salle très sobre et seulement 5 tables de 2 personnes . Nous avons écouté les suggestions et les avons prises presque pour voir. Vus les avis très favorables sur Tripadvisor nous n'avons pas hésité, même si nous avons craint que la cuisine soit très ibérique. Nous avons été stupéfaits des mets et de leur qualité. Restaurant à recommander sans problème. On y retournera à la première occasion avec délice

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Alambi Restaurant ont aussi consulté

La Garriga, Province de Barcelone

Vous connaissez Alambi Restaurant ? Partagez vos expériences !