Hotel Blancafort Spa Termal
  • Piscine
Voir l'hôtel
Hotel Moli de la Torre(Bigues i Riells)
  • Parking gratuit
Hotel Can Cuch(Canoves i Samalus)
Hotel Xurin(Cardedeu)
Hotel Iris(Granollers)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel 4* très moyen, plutôt 3* à mon avis!! Chambre de bonne taille mais ne correspondant pas a la classification salle de bain pleine de tâches au sol, serviettes ayant vécu aussi! À mon avis aurait besoin de rafraîchissement. Spa quelconque, soins bien trop chers!! Beau jardin en ce qui concerne la restauration un bon point très raffinée bon service! Bon point également pour le parking à l'intérieur de l'hôtel.En conclusion cet hôtel est vraiment vieillissant et aurait besoin de rafraîchissements de toute urgence quand au prix ne correspond pas du tout au service attendu d'un hôtel soit disant **** étoiles !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous sommes partis dans cet hôtel pour le week-end de la Toussaint avec pour objectif une "détente total" grâce au spa et une visite tranquille de Barcelone. C'était réussi! L'hôtel est splendide, le personne est très accueillant et parle français, c'est très agréable. La chambre "deluxe" est très bien (nous avions vue sur la piscine extérieure), pas de bruit (ni de l'extérieur, ni des chambres voisines) et le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire. Pour le spa, la natatorium offre une piscine chauffée avec deux jacuzzis, des becs d'eau, deux jets et une petite piscine avec des lits bouillonnants. Le templarium n'est pas compris dans cette entrée : il s'agit de trois piscines à différentes températures + un sauna. A l'extérieur, deux piscines sont présentes : l'une non chauffée, l'autre chauffée (un bonheur). La piscine chauffée propose aussi des bains bouillonnants et des jacuzzis : c'est vraiment le must au soleil. Les soins proposés par le centre thermal sont à des tarifs corrects, il n'y a rien à dire. Tout est très propre et le personnel très aimable. La gare de la Garriga est à 5 minutes à pied et on rejoint le centre de Barcelone (place Catalunya) en 45/50 minutes (tarif aller-retour environ 7 euros). C'est vraiment très pratique! Bref, une super adresse que nous avons retenue pour y retourner dès que l'envie d'un séjour détente & spa nous reprend.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour la première fois en septembre 2012 . Très bon accueil , chambre agréable , nous avions pris la demi pension , les repas et les petits déjeuners sont très bons , avec beaucoup de soin pour la présentation des assiettes pour le repas du soir .
Le plus aussi de cet hôtel est aussi qu'il est situé a a peine 500 mètres de la gare ce qui permet de se rendre en plein centre de Barcelone . Ces trains qui font la navette sont très réguliers (environ toutes les demi heures ) ce qui permet de visiter cette superbe ville sans stress!! Nous avons pu aussi visiter les environs car la Garriga est très bien situé pour visiter plein de sites magnifiques.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous sommes retournés au mois de septembre 2102, dans cet hôtel qui nous avait charmé lors de notre précédent séjour. Chambre très agréable, literie correcte, mais un peu trop souple. Bon restaurant. Énorme plus, piscine extérieure à eau thermale chaude. Mise à disposition, gracieuse, dans la chambre de peignoir et tongs. Accès direct de l'hôtel à la piscine sans passer par la réception. Personnel très disponible et aimable. Séjour toujours à recommander. Parking couvert gratuit et jardin agréable avec bar exterieur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Excellent Hôtel qui aurai dut conserver sa cinquième étoile que dire nous avons passé une super semaine en famille
- l’accueil et la réception sont parfait merci aux deux Gena pour leurs gentillesses et leurs sourires.
- En demi-pension le restaurant gastronomique est très bon
- Les petits déjeunés très variés avec des vrais jus de fruits et une charcuterie délicieuse.
- Les chambres très belles et spacieuses, nous avions une suite junior.
- Les Thermes très relaxants avec les eaux chaudes naturelles
- Le cadre extérieur est magnifique
- Barcelone est à 30 minutes de voiture par voie rapide

Pour finir nous reviendrons pour des weekends détente.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille