Hotel Blancafort Spa Termal
  • Piscine
Voir l'hôtel
Hotel Moli de la Torre(Bigues i Riells)
  • Parking gratuit
Hotel Can Cuch(Canoves i Samalus)
Hotel Xurin(Cardedeu)
Hotel Iris(Granollers)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Hotel superbe, rapport qualité prix tres bien, nous avons pris l'escapade romantique avec demi pension, acces libre au spa... sans regret...
Massage de qualité, excellent restaurant gastronomique...
Nous recommandons fortement...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

hôtel magnifique
personnels très sympathiques qui parle bien francais
les chambres sont magnifique et super propre
les piscines sont au top l eau est super chaude
les thermes et les massages sont parfait
le petit déjeuné est magnifiquement bien il y a de tout autant salé que sucré
on a pas testé le resto qui a l air au top
on a préféré aller manger dans le centre de la Gariga qui est a deux pas de l hôtel
parking gratuit couvert et fermé
le parc de l hôtel est super bien entretenue
a refaire sans hésité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

Hotel dans la ville mais situation calme . Accueil très professionnel chambre junior suite parfaite,
Spacieuse calme est propre! Climatisation un peu fatiguée car bruyante! Restaurant de bonne tenue , de bonne qualité constante ! Petit déjeuner complet très bien .piscines extérieures super
Dans de verdure des meilleurs effets! Spa intérieurs bien mais un peu vieillots , un peu tristes!
Soins impeccables avec personnel compétent.L'acceuil réception du Spa pourrais être plus
agréable! Peu d'informations, hôtel situe à 5 minutes à pied de la gare trains toutes les 1/2 heures
pour Barcelone ! Super et facile à utiliser! En résumé bon séjour reposant!

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue parc!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons apprécié le jaccuzi exterieur en plein soleil entouré de verdure, le restaurant gastronomique qui n en a pas que le nom comme parfois, le petit dejeuner copieux et varié, la salle de fitness très bien équipée, le bar exterieur ou l on peut la nuit tombée apprécier l ambiance tamisée par les bougies , les tentures et les canapés, l accès au spa par un ascenseur aux paroies de verre traversant dans sa descente la piscine. Quelques petits bémols cependant.. a l exception du personnel de la reception on ne parle pas français et l ambiance surchauffée du spa en sous sol. Ceci dit cela reste une très bonne prestation hôtelière et projetons cet été d y retourner pour la 3eme fois. Nous n y sejournons jamais plus de trois jours sinon je pense que nous risquerions de nous y ennuyer c est isolé tout de même.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sans terrasse sont très sombres, privilegiez une terrasse même si le prix est plus élevé. N hesitez pas a aller dîner sur la petite place du village c est assez sympatique mais il ne faut pas etre pressé, mais vous êtes en vacances non ?
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Je viens de passer six nuits dans cet hôtel et en suis ravi.

Le pti déjeuner est extra. produits variés et de bonne qualité. Seuls les fruits sont moyens mais ce n'est pas la saison.

Les chambres sont très biens sans être exceptionnelles. C'est propre et de qualité.
Le spa est démentiel. Une belle salle de sport est également à notre disposition.

Le restaurant gastronomique propose un menu top à 30 euros vin, eau et café compris.

Le personnel est agréable et attentionné.

Pour moi, il n'y a que du positif.
Le côté exceptionnel de cet hôtel est le décor général et le spa

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires