Contrôle des avis
Avis publié : 18 septembre 2016

Hotel moyen avec petit déjeuner moyen et dîner pas trop mal. La chambre était grande et propre. Le Wifi fonctionne bien. Un ascenseur est disponible. La très jolie vieille ville de Pontevedra est à 10 min à pied. En résumé, c'est bien pour une étape d'une nuit avec un rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2016

On a été très bien accueillis dans ce petit hôtel, une charmante jeune fille nous a confié avec enthousiasme l'itinéraire des immanquables du coin. La chambre simple et propre, assez spacieuse nous a permis un bon repos. On a pu garer la voiture gratuitement devant l'hôtel et aller à pied en moins de dix minutes au centre historique. Petit plus: la cafétéria dans l'hôtel.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Le rapport Q/P excellent. Les chambres spacieuses, récentes et propres.
Le petit déjeuner, quoique léger pour des habitudes françaises. était haut dessus de ce que nous avons pu tester dans d'autres hôtels espagnols. Certainement grâce à la proximité d'une bonne boulangerie juste à côté de l'hôtel.
Le Wifi est rapide et stable (contrairement à d'autres hôtels).
Le personnel est jeune, serviable et sympathique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2012

Un excellent rapport qualité prix et un accueil extraordinaire ! La gentillesse de tout le personnel ( des serveurs au directeur), qui se met en 4 pour vous aider.
L'hôtel est au top pour sa catégorie, propreté impeccable. Oui c'est sur nous avons trouve notre point de chute quand nous reviendrons voir notre fille qui est en Erasmus. Nous savons qu'elle trouve au sein de cet hôtel une deuxième famille en Espagne !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Refait récemment, look sympa Lounge, le personnel ne parle pas anglais mais est très aimable. Il mériterait une troisième étoile en France. J'y retournerais avec plaisir et le conseillerais sans problème.

• Séjour en : septembre 2012