“Très bien pour la région”

Sea Breeze Resort
N° 1 sur 6 Hôtels à Exmouth
phuket
“Très bien pour la région”
Avis écrit le 28 février 2013

Bon, il faut tout remettre en perspective... L'Hotel est propre, le personnel est super sympa, les chambres sont spacieuses et très bien refaite... car c est des anciens dortoirs de l armée.. donc le style extérieur est ultra sobre à l'origine. L'hotel ce trouve a l extérieur de la ville (3/4 min au nord), avantage c'est calme, inconvénient il faut la voiture pour sortir manger ou faire les activités (dive surtout). Mais il est possible de faire BBQ ou de cuisiner à l'hotel.
Wifi gratuit mais lent, mais gratuit ce qui n'est pas évident de trouver en Australie.
Le point essentiel c est la gentillesse du personnel, et le fait que les chambres luxes à l'étage sont vraiment agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 février 2013

Arrivés sans réservation, nous avons été très gentiment accueillis par Axel, le gérant. Il nous a montré les chambres et nous avons opté pour une chambre luxe au 1er étage. Celles-ci sont spacieuses avec conditionnement d’air (indispensable dans cette région) silencieux, grande TV, cuisine complète avec deux plaques électriques, bonne douche dans une salle de bains un peu petite. Belle piscine et agréable coin BBQ.
L’hôtel est situé à 5 km au nord d’Exmouth, au milieu d’une base navale américaine en activité, dans un ancien bâtiment d’hébergement d’officiers, ce qui rend l’hôtel très original, mais l’environnement pas très engageant…, malgré la présence d’émeus et de kangourous à proximité.
Autre originalité : on demande aux clients de consommer le plus possible d’électricité (par exemple en laissant en permanence le conditionnement d’air et les lampes allumées, même lorsqu’on quitte la chambre) ; l’électricité est n effet fournie par la base militaire dont les générateurs sont en surcapacité et qui doivent donc être délestés le plus possible des excédents, sous peine de griller et d’entrainer de très importants frais de remise en état… L’écologie à l’envers, en quelque sorte…
Le gérant nous a aimablement indiqué les meilleurs spots de snorkeling (la principale activité dans la région), ce qui nous a été fort utile.
Mais attention aux heures d’ouverture (7am – 6pm) de la réception, ce qui est tard le matin si on a envie de quitter tôt l’hôtel et très tôt le soir, sachant que le Cape Range National Park et les spots de snorkeling se situent à près d’une heure de l’hôtel… Le gérant n’a pas voulu déroger à son horaire malgré notre demande à 6.45 pm et nous avons attendu 20 minutes le lendemain matin devant la porte de la réception pour effectuer le check-out… Dommage, cela a jeté un froid sur notre enthousiasme à cause de la rigidité du gérant.
Bon rapport qualité/prix, compte tenu du prix de basse saison.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jyväskylä, Finlande
Avis écrit le 16 juillet 2012

Un hôtel idéal pour visiter la région et le ningaloo marine park. Situé un peu en dehors de la ville ce n'est pas un problème puisque la voiture est indispensable à Exmouth.
Dans un ancien bâtiment militaire des années 60 avec piscine et barbecue. Chambre simple, oldschool mais propre avec coin cuisine et frigo. Excellente isolation thermique et phonique, nous n'avons quasiment pas utilisé la clim avec +35°c à l’extérieur.
Un personnel exceptionnellement accueillant et chaleureux, toujours prêt a donner des conseils et des suggestions sur les meilleurs endroits à visiter de la région.
Un excellent souvenir de notre voyage dans cette partie perdue de l'Australie occidentale.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
rueil malmaison
Avis écrit le 16 janvier 2009

au début j'était un peu septique sur cette hotel qui ne paie pas de mine à coté de la base militaire et qui est un peu excentré du centre ville.
une fois dans la chambre, bonne surprise, les prestations sont de très bonnes qualités ( grande chambre, cuisine complète, wifiGRATUIT, air conditionné , aire de barbecue et petit dejeuner excellent compris)
de plus le personnel est au petit soin, expresso sur la terrasse le matin gratuit, conseils pour bouger dans le coin;;;etc
je recommande donc cet hotel pour un passage a exmouth.

• a aimé — services
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Exmouth
Mantarays Ningaloo Beach Resort
N° 2 sur 8 à Exmouth
Potshot Resort
Potshot Resort
N° 6 sur 6 à Exmouth

Vous connaissez Sea Breeze Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sea Breeze Resort

Établissement : Sea Breeze Resort
Adresse: 116 North C Street, Exmouth, Australie-Occidentale 6707, Australie (Anciennement BEST WESTERN Sea Breeze Resort)
Location : Australie > Australie-Occidentale > Exmouth
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Exmouth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Breeze Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Breeze Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Exmouth
Exmouth Best Western