“Très bien....avec des manques !”

Marina Park Apartments
Cassis, France
“Très bien....avec des manques !”
Avis écrit le 7 février 2011

Un apart hôtel tout neuf, très très bien équipé, piscine et parking, à 500m de la plage, à 250m des commerces/cafés/restaurants. J' y ai passé deux nuits début février, apart #46, superficie d'au moins 70m2, 160 NZ$/nuit : cela vaudrait presque 5*... MAIS : beaucoup d' aparts dont le mien n'ont pas de vue sur la Marina, on redescend à 4*. Comme il n' y a pas de WiFi gratuit, je note 3 points.

Les plus :
+ apart de grandes dimensions, très propre, très neuf, mobilier moderne, équipement exceptionnel.
+ petite piscine, eau propre et de température agréable, avec spa (mais en panne lors de mon séjour), salle de fitness.

Les - :
- l'accueil impersonnel: on nous montre la direction de l'apart d'un geste de la main;
- seulement 6 chaines de TV locales;
- il n'y a pas de WiFi gratuit : dans ce cas depuis 2 ans, j' enlève 1 point pour la note générale (je milite pour le WiFi gratuit partout. On trouve maintenant du WiFi gratuit dans beaucoup d' hôtels et aéroports, dans tous les Starbucks et de plus en plus de cafés ou magasins qui veulent plaire à leurs Clients). Tarif du WiFi : 5 NZ$/h, et le réseau n'a pas fonctionné le second jour....
Conseil : depuis Auckland en voiture, ne pas compter plus de 50 km/h en moyenne si vous prenez la route côtière car après avoir quitté l' autoroute, il y a de nombreux virages, et le terrain est très collineux, mais les paysages sont superbes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whitianga
Beachside Resort Whitianga
N° 3 sur 18 à Whitianga
Crows Nest Apartments
Crows Nest Apartments
N° 12 sur 23 à Whitianga

Vous connaissez Marina Park Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Marina Park Apartments

Établissement : Marina Park Apartments
Adresse: 84 Albert Street, Whitianga 3510, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Whitianga
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 6 sur 23 Hébergements spécialisés à Whitianga
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marina Park Apartments 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Park Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Park Apartments Hotel Whitianga