“Magnifique adresse au calme pour se ressourcer”

et 1 autre site !
Wairua Lodge - Rainforest River Retreat
“Magnifique adresse au calme pour se ressourcer”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe lodge avec mon mari en décembre 2013 lors de notre lune de miel. Le lieu est idyllique. Vous avez une hutte avec terrasse indépendante, avec un grand lit et une grande salle de bain. La cuisine du lodge est à disposition pour vous faire votre propre nourriture et vous avez de nombreux endroits dans le lodge pour vous reposer au soleil.
Tam et Charles sont de magnifiques hôtes. Tous les soirs Tam vous amène votre petit déjeuner pour que vous puissiez le prendre à l'heure que vous voulez le lendemain matin.
Tam et Charles vous proposent aussi un circuit dans leur propriété avec un peu d'escalade, des cascades et des balades le de piscines naturelles où vous pouvez vous baigner. Ne pas manquer de sortir à la nuit tombée pour voir les milliers de vers luisants dans les buissons!

Une adresse à ne pas manquer ABSOLUMENT si vous voulez être loin de l'agitation de Whitianga mais profiter à quelques kilomètres des magnifiques plages de la péninsule de Coromandel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 8 juillet 2011

le fait même d'aller jusqu'au lodge fait partir à l'aventure. la route est sinueuse et on se demande chaque fois ce que va cacher le prochain virage. jusqu'au moment où l'on passe le gué et où, en haut d'une vertigineuse montée, on aperçoit le lodge. et là, c'est tout de suite le coup de coeur. la maison de nos hôtes est juste tellement belle! une cabane de robinson crusoé version plus qu'améliorée! juste magique. accueil chaleureux de Charles qui nous fait les honneurs de sa propriété.
les chambres sont cosy. fauteuils, literie confortable, coussins moelleux, cheminée, peau de mouton. on a juste envie de s'installer et de ne rien faire d'autre que de zoner pour profiter de l'endroit.
à disposition un jacuzzi et une baignoire en plain air donnant sur la forêt et la rivière qui coule en contrebas. autant dire que l'on se sent vit seuls au monde. d'autant plus que nous étions les seuls "clients" ce soir là.
le petit déjeuner préparé par nos hôtes était copieux, délicieux, de quoi bien commencer la journée.
nous voyagions avec un bébé de 9 mois. le lit bébé avait été préparé, Tam nous a fourni sans que nous le leur demandions un babyphone pour que nous puissions profiter du jacuzzi et de la baignoire en toute sérénité.
au matin, Charles nous a donné deux ou trois pistes de ballade dans sa propriété. vraiment sympa. un peu partout des fauteuils et des transats invitent à la détente.

nous y retournerons avec plaisir pour rester un peu plus longtemps. une nuit n'est pas suffisante!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Whitianga ou ses environs
Beachside Resort Whitianga
N° 2 sur 23 à Whitianga
Oceans Resort Whitianga
Oceans Resort Whitianga
N° 1 sur 18 à Whitianga

Vous connaissez Wairua Lodge - Rainforest River Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Wairua Lodge - Rainforest River Retreat

Établissement : Wairua Lodge - Rainforest River Retreat
Adresse: 251 Old Coach Road, Whitianga 3591, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Whitianga
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa
N° 3 sur 42 Auberges/B&B à Whitianga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wairua Lodge - Rainforest River Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.