“Cuisine originale et subtile”

Salt Bar and Restaurant
Classé n° 9 sur 57 Restaurants à Whitianga
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Grasse, France
“Cuisine originale et subtile”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Je n'écris pas souvent d'avis sur les restaurants mais je fais une exception avec Salt.
Face à la malbouffe qui semble régner en maitre dans ce pays, nous avions fini pas désespérer de trouver une telle cuisine à la fois raffinée et originale. Non seulement, c'est très fin mais en plus, cela ne ressemble ni à une cuisine européenne, ni à une cuisine asiatique. Bref, je dirais simplement chapeau au Chef ! Le service est bon et très aimable mais pas vraiment conventionnel.
En plus, nous avons eu l'occasion d'y découvrir un champagne local "Deutz" qui vaut bien de "vrais" champagne français !

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Salt Bar and Restaurant ont aussi consulté

Cooks Beach, Whitianga

Vous connaissez Salt Bar and Restaurant ?