Avis publié : 8 février 2015

Etonnant arret à Withianga, notre hebergement ressemblait davantage a une location de vacances quasi parfaite. des prestations de bonne qualité, une décoration sobre et moderne, la proximité de la mer, le prêt de vélos, les terrains de tennis, la piscine. bref il y a tout ce dont a besoin pour passer un agréable séjour.
we liked this small house we discovered when we stopped in Whitianga: the very good quality quality and the modern aspect of the furniture, the leisure installations (tennis court, swimming pool, bicycles available) were perfect. The sea is a 150m away and within a few minutes distance the restaurants. good address to keep in mind.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Cela ne ressemble pas à un hôtel mais à des locations de vacances. C'est une petite maisonnette tout équipée pour une famille. Nous n'étions que 2 donc beaucoup d'espaces. Points positifs, mise à disposition de machine et sèche linge, ainsi qu'un supermarché non loin pour manger à la maison. Point négatif, décoration et mobilier plutôt basique, sans charme, wifi catastrophique, salle de bain grande mais pas fonctionnelle (aucun meuble pour poser ses affaires et lavabo minuscule) et enfin surfacturation si vous utilisez le rez de chaussée de la maison lorsque vous n'êtes que 2.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Séjour du 03 au 06 février 2014.
Chambre : points + : ce n'est pas une chambre mais un grand appartement de vacances à étages. Si vous etes en famille c'est l'endroit idéal. Sinon l'appartement est propre et dispose d'une cuisine tout équipée, d'une buanderie avec lave linge et sèche linge ... bref un appartement tout confort. Points - : WIFI quasi inutilisable pendant nos 2 premiers jours.
Personnel : Souriant, acceuillant et disponible.
Situation géographique : la ville de Whitianga était quasi déserte en plein été, il vous faudra donc prendre la voiture pour aller à Hot Water beach et Cathedral Cove (les 2 sites qui valent le coup aux alentours). Le village vacance vous pretes les pelles pour Hot Water Beach et les vélos. Piscine chauffée à disposition aussi.
Nous sommes donc mitigés sur cet endroit qui nous fait plus penser à un village vacance plutot qu'à un hotel, tout dépend de ce que vous recherchez.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Tout près de l'océan, ce complexe bénéficie d'installations agréables.
Les appartements sont grands, bien équipés (lave-linge sèche-linge notamment).
On entend le bruit de la mer, c'est vraiment agréable.
La literie mériterait cependant d'être renouvelée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

a la fin de notre séjour ce fut : la cerise sur le gâteau..ce lieu est juste parfait..appartement sur 3 étage ,confort exceptionnel ,tous est prévu pour le voyageur et la famille...3etages de bonheur .cuisine américaine tous équipé ,câble,barbecue,ilot sur la cuisine ,machine a laver la vaisselle,sèche linge,deco design ..... bref super moderne et tous confort .on se sent a la maison ...grand luxe et très très grand on as adorer...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille