Algotels
Trip.com
Avis écrit le 17 décembre 2015

Nous avons loué deux chambres dans une maison mitoyenne indépendante (maison de vacances).
Très confortable, splendide cuisine, salon, salle à manger, immense, parfaitement entretenu, presque luxueux.
Accueil excellent : la gérante donne beaucoup d'informations sur ce qu'il faut faire dans les environs.
Attention, les chambres se situent au deuxième étage, sans ascenseur;
Quelques restaurants et super marchés aux alentours,
Très bonne adresse

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 8 février 2015

Etonnant arret à Withianga, notre hebergement ressemblait davantage a une location de vacances quasi parfaite. des prestations de bonne qualité, une décoration sobre et moderne, la proximité de la mer, le prêt de vélos, les terrains de tennis, la piscine. bref il y a tout ce dont a besoin pour passer un agréable séjour.
we liked this small house we discovered when we stopped in Whitianga: the very good quality quality and the modern aspect of the furniture, the leisure installations (tennis court, swimming pool, bicycles available) were perfect. The sea is a 150m away and within a few minutes distance the restaurants. good address to keep in mind.

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 23 juin 2014

Cela ne ressemble pas à un hôtel mais à des locations de vacances. C'est une petite maisonnette tout équipée pour une famille. Nous n'étions que 2 donc beaucoup d'espaces. Points positifs, mise à disposition de machine et sèche linge, ainsi qu'un supermarché non loin pour manger à la maison. Point négatif, décoration et mobilier plutôt basique, sans charme, wifi catastrophique, salle de bain grande mais pas fonctionnelle (aucun meuble pour poser ses affaires et lavabo minuscule) et enfin surfacturation si vous utilisez le rez de chaussée de la maison lorsque vous n'êtes que 2.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 8 février 2014

Séjour du 03 au 06 février 2014.
Chambre : points + : ce n'est pas une chambre mais un grand appartement de vacances à étages. Si vous etes en famille c'est l'endroit idéal. Sinon l'appartement est propre et dispose d'une cuisine tout équipée, d'une buanderie avec lave linge et sèche linge ... bref un appartement tout confort. Points - : WIFI quasi inutilisable pendant nos 2 premiers jours.
Personnel : Souriant, acceuillant et disponible.
Situation géographique : la ville de Whitianga était quasi déserte en plein été, il vous faudra donc prendre la voiture pour aller à Hot Water beach et Cathedral Cove (les 2 sites qui valent le coup aux alentours). Le village vacance vous pretes les pelles pour Hot Water Beach et les vélos. Piscine chauffée à disposition aussi.
Nous sommes donc mitigés sur cet endroit qui nous fait plus penser à un village vacance plutot qu'à un hotel, tout dépend de ce que vous recherchez.

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 29 décembre 2013

Tout près de l'océan, ce complexe bénéficie d'installations agréables.
Les appartements sont grands, bien équipés (lave-linge sèche-linge notamment).
On entend le bruit de la mer, c'est vraiment agréable.
La literie mériterait cependant d'être renouvelée.

Date du séjour : novembre 2013