“Un projet humain”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coutières.
CPIE de Gâtine Poitevine
Nice, France
“Un projet humain”
Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai découvert ce lieu au hasard de mes ballades et j'ai aimé le projet qui était porté.
Des animations régulières font découvrir le domaine de l’éducation à l’environnement et dans l’accompagnement des territoires.

Astuce pour la chambre : Découvrez les dates des animations sur le site internet pour enrichir votre séjour
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez CPIE de Gâtine Poitevine ?

Informations supplémentaires concernant CPIE de Gâtine Poitevine

Établissement : CPIE de Gâtine Poitevine
Adresse: 6 rue du Jardin des Sens, 79340 Coutières, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Coutières
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Coutières
Situé dans les Deux-Sèvres, à mi-chemin entre Marais Poitevin et Futuroscope, le Centre Permanent d'Initiatives Environnement de Gâtine Poitevine, en terre de bocage sillonnée de nombreux ruisseaux et d'étangs apportent fraîcheur et douceur à ce pays... L'association dispose d'un Jardin des Sens de 7000 m² : outil pédagogique, espace écologique incontournable... Des animations encadrées par des professionnels sont proposées : biodiversité, éveil sensoriel, jardin, eau, imaginaire... Les chambres sont d'une capacité de 2,4,5,6 personnes avec des lits superposés pour certaines. Un bâtiment pédagogique avec 2 grandes salles, un labo de biologie, un préau. La maison des jardiniers avec sa serre, ses 2 bibliothèques/salles de réunions... Le Fenil 35 places et la Catiche 36 places. Au total de 17 chambres, 10 salles d'eau, 15 WC et 1 salle à manger de 42 places pour chaque gîte. ... plus   moins