“Un restaurant exceptionnel dans un havre de paix” 5 5 étoiles

Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Options : Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“Un restaurant exceptionnel dans un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions entendu parler de ce restaurant bien connu des plaisanciers qui naviguent sur le Lac Champlain. Nous y sommes allé il y a quelques jours. Le repas était excellent. Mon épouse a commandé la salade de betterave en entrée et le poisson 'Florida Grouper'. Pour ma part j'ai choisi la bisque de homard et le steak de surlonge. J'ai complété le tout avec la 'Jack Daniel Chocolate Pecan pie' tel que recommandé par la serveuse.
La vue sur la baie est bucolique!

• Visité en août 2013

“Surfait et prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Quelle déception ce restaurant. Il aurait besoin de la visite de Gordon Ramsay. J'ai de la difficulté à croire qu'il puisse avoir une bonne note. À la limite, laissez ce restos aux propriétaires prétentieux des superbes yachts qui viennent s'accoster et qui, faute de pouvoir prendre un taxi et aller manger ailleurs, sont obligés de manger à cet endroit pour épater la galerie. Au moins si ces capitaines de bateaux avaient le courage de dire comment la nourriture ne mérite pas le prix demandé, au bout d'un moment, les proprios changeraient le chef. Parlons en premier de la nourriture. Ils ne savent même pas comment préparer une salade à l'entrée ou du moins ne savent pas doser la vinaigrette; et pourtant le titre de la salade en fait la promotion. Que dire du reste lorsque l'on n'est pas capable de cuire un hamburger correctement et qu'en guise de correctif, on remet le burger dans le micro-onde ou dans un petit four, sans se soucier que la cuisson est correcte. Que dire de la salade prise en remplacement, avec des melons trop mûrs et un goût fade. Déception, déception, déception.

Quant aux serveurs inexpérimentés, incapable de dire aux cuisiniers qu'ils font un travail bâclé, il faut les entendre vanter les vertus d'un vin vendu en bas de 15$ pour comprendre que tout dans ce resto n'est qu'apparence, ambiance de club marin artificiel et que c'est bien regrettable qu'une des plus belles marinas du lac Champlain ne puisse offrir mieux.

Les voyageurs ayant consulté Upper Deck Restaurant on Willsboro Bay ont aussi consulté

Essex, État de New York

Essex, État de New York

Vous connaissez Upper Deck Restaurant on Willsboro Bay ? Partagez vos expériences !