“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Woodside
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Après avoir passé les premiers jours à New-York dans le Mariott de Brooklyn Bridge, j'appréhendais le "déménagement" dans un hôtel coûtant deux fois moins cher. J’étais très agréablement surprise ! Ce Quality Inn est certes plus loin de Downtown Manhattan mais le métro est à même pas 5min à pied de l’hôtel. Les chambres sont vraiment très bien. Je dirais qu’il y a un point d’écart seulement avec Mariott : plus petites mais pas minuscules, très propres, avec les meubles confortables, et une salle de bain de très bon standard. Je dirais que c’est au-dessus des 2 étoiles annoncées. Le seul inconvénient de l’hôtel est son espace de petit-déjeuner qui est très petit, au point où certains mangent leur donut – au demeurant très bon – debout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Sainte-Marthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai choisi cette hôtel pour le prix, stationnement et pour le métro qui est à 5 minutes de marche. Il faut arriver tôt pour avoir une place de stationnement (environ 12 places). Nous avions la chambre 408 qui était juste en face de l'ascenseur par contre, avec l'air climatisé qui fonctionnais nous n'avons pas entendu d'autre bruit. La chambre était propre et confortable et je n'ai pas vu aucun insecte. Tout fonctionnais bien sauf le frigidaire n'était pas froid du tout. Pour le déjeuner c'était correct mais pas beaucoup de place environ 10 chaises. Nous avions toujours de la place mais nous arrivions vers 7h30 a.m. pour le déjeuner. Pour le métro nous avions juste à prendre la première rue et tourner à droite aller jusqu'au bout et tourner à gauche pour la prochaine rue et monter l'escalier pour prendre le métro numéro 7 et nous arrivions directement à Time Square. Nous étions là pour 3 jours et je vous conseille de prendre la passe de métro pour 7 jours qui coûte 29.00 $ ça vaut la peine pour pouvoir vous promener partout en métro et autobus. Sinon ça vous coûte 2.50 $ à chaque fois. Autre conseil nous avons pris la New York pass pour 2 jours incluant l'autobus hop on hop off pour la prix de 145.00 $ en l'achetant par l'internet le prix est plus avantageux et vous pouvez aller chercher votre passe en arrivant dans Time Square au Planet Hollywood à partir de 7h30 a.m. Vous économisez énormément sur le prix des entrées dans les divers musées et autres. Faire attention lorsque vous allez dans un restaurant souvent le pourboire est inclus. Bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vers l'arrière. Le plus haut possible.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Woodside ou ses environs
Quality Inn Long Island City
Quality Inn Long Island City
N° 17 sur 26 à Long Island City
La Quinta Inn Queens New York City
La Quinta Inn Queens New York Ci...
N° 24 sur 26 à Long Island City
N° 22 sur 26 à Long Island City
Red Roof Inn Queens
Red Roof Inn Queens
N° 23 sur 26 à Long Island City

Vous connaissez Quality Inn Woodside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Woodside

Adresse: 53-05 Queens Blvd, Woodside, NY 11377
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Woodside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Woodside
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Woodside 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Woodside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Woodside
Quality Inn Woodside État De New York