Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Le strict minimum, bien pour un sejour de courte duree” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Woodside

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Quality Inn Woodside
N° 1 sur 3 Hôtels à Woodside
Nice, France
Auteur de niveau
39 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Le strict minimum, bien pour un sejour de courte duree”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cette hotel est parfait pour passer 1 ou 2 nuits seulement, rien de special dans la chambre par contre la sttion de metro est a 5min a pied ce qui est un gros avantage. En 20min vous etes a Times Square.
La moquette des couloirs est tachee mais les chanbres sont propres et convenables. Les serviettes de toilettes meritent d etre changees, elles sont propres mais vieilles.
Le restaurant est le pire, ce n'est en fait pas un restaurant proprement mais 6 tables et quelaues chaises situees au dessus de la reception. Nous sommes descendu a 9h30 pour le petit dejeuner et ne pouvions pas nous assoir car c'etait complet....des gens mangeaient debout...j'ai du remonter dans notre chambre recuperer un petit plateau afin d'amener mon petit dejeuner dans la chambre...Aucun plateau n'etait fourni dans la 'salle'. Ceci est bien dommage...le petit dejeuner est moyen et tous les couverts et plats sont en papier et plastique. Nous avons decide de ne pas prendre le petit dejeuner a l'hotel (inclut dans le tarif) le 2eme jour.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci celinice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

376 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    171
    93
    30
    33
Consultez les avis pour
95
142
34
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 25 mars 2013. Nous l'avions sélectionné suite aux avis sur tripadvisor. Alors voici mon avis personnel concernant notre séjour :

Points positifs:
-station de métro à 3 minutes à pieds (ligne 7 qui dessert Times Square)
- propreté des chambres,
- personnel souriant et accueillant,
- petit déjeuner très bon, le serveur réapprovisionne des qu'il manque quelque chose.

Points négatifs:
- nous avions un gant de toilette qui a été emporté sans faire exprès par la femme de ménage et nous ne l'avons jamais retrouvé,
- salle de petit déjeuner plus que petite (5 tables de 2 personnes),
- ascenseur presque toujours en panne (nous étions au 2ème donc ça va mais, mais il a au moins 5 étages alors pour les autres :s),


Petits plus : nous vous conseillons deux restaurants au pied de la station de métro : 
- La Flor, cuisine américaine avec des touches mexicaines pour un repas entre 15 et 25$
- Japonais 52nd, cuisine japonaise très bonne.
L'accueil pour ses deux restaurants est super !!

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci soyo202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Lit confortable, hôtel relativement propre, tapis à changer... et petite, que dis-je, très petite salle à manger: environ trois tables...(en fait, vous pouvez oublier le déjeuner gratuit) Ceci dit, hôtel très abordable et à trente seconde du métro (station 52e ligne 7).

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Erich L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
125 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Notre première impression ne fut pas bonne car arrivés vers 10h, nous étions persuadés que tous les hôtels possédaient une "bagagerie".... mais non, pas celui là ! et pas possible de laisser ses affaire dans votre chambre si elle n'est pas faite... Pas avant 15h00 !

Enfin, après avoir laissé nos 2 grosses valises dans le hall près du comptoir de l'accueil toute la journée, nous prenons possession de notre chambre (508) le soir.
Très agréable, propre et confortable, cette chambre a totalement comblée nos attentes. Salle de bain propre et spacieuse avec toutes les serviettes changées tous les jours.

Métro à vraiment 5 minutes avec un pressing (1,5$ la chemise lavée séchée repassée) et des machines propres et nombreuses.

Le veilleur vous réserve une voiture pour l'aéroport sur demande (25$ pour La Guardia) même à 4h45 du mat'.

Je le conseille vivement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Toine1210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Après avoir passé les premiers jours à New-York dans le Mariott de Brooklyn Bridge, j'appréhendais le "déménagement" dans un hôtel coûtant deux fois moins cher. J’étais très agréablement surprise ! Ce Quality Inn est certes plus loin de Downtown Manhattan mais le métro est à même pas 5min à pied de l’hôtel. Les chambres sont vraiment très bien. Je dirais qu’il y a un point d’écart seulement avec Mariott : plus petites mais pas minuscules, très propres, avec les meubles confortables, et une salle de bain de très bon standard. Je dirais que c’est au-dessus des 2 étoiles annoncées. Le seul inconvénient de l’hôtel est son espace de petit-déjeuner qui est très petit, au point où certains mangent leur donut – au demeurant très bon – debout.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Marina G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Marthe, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai choisi cette hôtel pour le prix, stationnement et pour le métro qui est à 5 minutes de marche. Il faut arriver tôt pour avoir une place de stationnement (environ 12 places). Nous avions la chambre 408 qui était juste en face de l'ascenseur par contre, avec l'air climatisé qui fonctionnais nous n'avons pas entendu d'autre bruit. La chambre était propre et confortable et je n'ai pas vu aucun insecte. Tout fonctionnais bien sauf le frigidaire n'était pas froid du tout. Pour le déjeuner c'était correct mais pas beaucoup de place environ 10 chaises. Nous avions toujours de la place mais nous arrivions vers 7h30 a.m. pour le déjeuner. Pour le métro nous avions juste à prendre la première rue et tourner à droite aller jusqu'au bout et tourner à gauche pour la prochaine rue et monter l'escalier pour prendre le métro numéro 7 et nous arrivions directement à Time Square. Nous étions là pour 3 jours et je vous conseille de prendre la passe de métro pour 7 jours qui coûte 29.00 $ ça vaut la peine pour pouvoir vous promener partout en métro et autobus. Sinon ça vous coûte 2.50 $ à chaque fois. Autre conseil nous avons pris la New York pass pour 2 jours incluant l'autobus hop on hop off pour la prix de 145.00 $ en l'achetant par l'internet le prix est plus avantageux et vous pouvez aller chercher votre passe en arrivant dans Time Square au Planet Hollywood à partir de 7h30 a.m. Vous économisez énormément sur le prix des entrées dans les divers musées et autres. Faire attention lorsque vous allez dans un restaurant souvent le pourboire est inclus. Bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vers l'arrière. Le plus haut possible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sandra J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Woodside ou ses environs
À 2.2 km
Quality Inn Long Island City
Quality Inn Long Island City
N° 15 sur 28 à Long Island City
4.0 5 étoiles 392 avis
À 2.6 km
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 14 sur 28 à Long Island City
4.0 5 étoiles 473 avis
À 2.9 km
Sleep Inn - Long Island City
Sleep Inn - Long Island City
N° 6 sur 28 à Long Island City
4.0 5 étoiles 870 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Comfort Inn & Suites Airport
Comfort Inn & Suites Airport
N° 1 sur 2 à Maspeth
3.5 5 étoiles 141 avis
À 3.4 km
Comfort Inn LaGuardia Airport - 83rd St
Comfort Inn LaGuardia Airport - ...
N° 6 sur 10 à East Elmhurst
3.0 5 étoiles 130 avis
À 6.9 km
Quality Inn
Quality Inn
N° 13 sur 17 à Flushing
3.5 5 étoiles 74 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Inn Woodside ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Woodside

Établissement : Quality Inn Woodside
Adresse: 5305 Queens Blvd, Woodside, NY 11377-4641
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Woodside
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Woodside
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Woodside 2*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Woodside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn Woodside
Quality Inn Woodside État De New York
Quality Inn Woodside Hotel Woodside

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page