“correct qualité prix”

N° 1 sur 3 Hôtels à Woodside
Écouen, France
“correct qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

hotel très bien situé a 100 m a peu près d'une station de métro la ligne 7 qui s'arrete a times square.la moquette de l'hotel aurait un grand besoin de nettoyage,le lit est grand et plutot bon,sinon la chambre a etait faite tous les jours pendant notre séjour de 6 nuits,dans le couloir des machines a boisson servent bien en dépannage,le petit point noir fut la salle du petit déjeuner ou il y a 3 tables seulement pour l'ensemble des clients,mais le petit déjeuner est suffisant.Le quartier est calme

Astuce pour la chambre : si vous préférez dépenser votre budget au shopping que plutot dans votre chambre d'hotel alors...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

De retour d'un séjour dans cet hôtel, nous avons apprécié la proximité du métro, le prix du séjour. L'hôtel est simple mais correct, peu d'hygiène, draps propres posés à même le sol par le personnel de chambre...idem au buffet du petit déjeuner, le personnel porte des gants mais ne les quitte jamais poignée de porte, rampe d'escaliers...etc...sans compter qu'il est impossible, de prendre son petit déjeuner assis sans patienter 15 minutes (seulement 10 places assises dans un espace de 12 m2..., heureusement que c'est gratuit)..bref on en a pour son argent...

Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel confortable, peu cher pour New York car dans le Queens et facile d'accès pour Manhattan avec le métro situé à deux pas. En 15 min de métro vous êtes à Grand Central. Le quartier n'est pas folichon mais semble tranquille. Les chambres sont propres, le mobilier assez récent même si le chauffage/clim est fort bruyant. Mais j'avoue avoir peu apprécié deux ou trois choses: avoir une chambre en sous-sol (mais comme je suis arrivée alors qu'il faisait déjà nuit et et que je suis partie à 5h30 du mat, ce n'était pas un problème majeur, juste pas très agréable), qu'il n'y ait pas de housse autour de la couette mais juste un drap en dessous (donc toutes les personnes avant vous ont dormi dans ou sur la même couette sans qu'elle ne soit nettoyée à chaque fois, ce que je suppose) et surtout, les longs cheveux noirs qui parsemaient les grands essuies/draps de bain de la salle de bain et que vous découvrez au moment de vous sécher. Arghh, j'en ai encore des frissons...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woodside

Cugnaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Situé tout à côté de la ligne 7 du métro et donc à 15mn de times square, cet hôtel est agréable.
Les chambres ne sont pas immenses mais sont très agréables, propres, bien meublées, avec un grand lit et un bureau.
La salle de bain est très propre et bien agencée.
L'accueil est très professionnel et sympathique.
Comme beaucoup l'ont dit, le local de petit-déjeuner est trop petit. Pour autant, la qualité du petit déjeuner est très bien : muffins, viennoiseries, fruits frais, jus de fruits… Le plus simple est de prendre son plateau dans la chambre, de venir se servir et de déjeuner dans sa chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Cette hotel est parfait pour passer 1 ou 2 nuits seulement, rien de special dans la chambre par contre la sttion de metro est a 5min a pied ce qui est un gros avantage. En 20min vous etes a Times Square.
La moquette des couloirs est tachee mais les chanbres sont propres et convenables. Les serviettes de toilettes meritent d etre changees, elles sont propres mais vieilles.
Le restaurant est le pire, ce n'est en fait pas un restaurant proprement mais 6 tables et quelaues chaises situees au dessus de la reception. Nous sommes descendu a 9h30 pour le petit dejeuner et ne pouvions pas nous assoir car c'etait complet....des gens mangeaient debout...j'ai du remonter dans notre chambre recuperer un petit plateau afin d'amener mon petit dejeuner dans la chambre...Aucun plateau n'etait fourni dans la 'salle'. Ceci est bien dommage...le petit dejeuner est moyen et tous les couverts et plats sont en papier et plastique. Nous avons decide de ne pas prendre le petit dejeuner a l'hotel (inclut dans le tarif) le 2eme jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 25 mars 2013. Nous l'avions sélectionné suite aux avis sur tripadvisor. Alors voici mon avis personnel concernant notre séjour :

Points positifs:
-station de métro à 3 minutes à pieds (ligne 7 qui dessert Times Square)
- propreté des chambres,
- personnel souriant et accueillant,
- petit déjeuner très bon, le serveur réapprovisionne des qu'il manque quelque chose.

Points négatifs:
- nous avions un gant de toilette qui a été emporté sans faire exprès par la femme de ménage et nous ne l'avons jamais retrouvé,
- salle de petit déjeuner plus que petite (5 tables de 2 personnes),
- ascenseur presque toujours en panne (nous étions au 2ème donc ça va mais, mais il a au moins 5 étages alors pour les autres :s),

Petits plus : nous vous conseillons deux restaurants au pied de la station de métro :
- La Flor, cuisine américaine avec des touches mexicaines pour un repas entre 15 et 25$
- Japonais 52nd, cuisine japonaise très bonne.
L'accueil pour ses deux restaurants est super !!

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Lit confortable, hôtel relativement propre, tapis à changer... et petite, que dis-je, très petite salle à manger: environ trois tables...(en fait, vous pouvez oublier le déjeuner gratuit) Ceci dit, hôtel très abordable et à trente seconde du métro (station 52e ligne 7).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Woodside ou ses environs
La Quinta Inn Queens New York City
La Quinta Inn Queens New York Ci...
N° 28 sur 31 à Long Island City
The Paper Factory Hotel
The Paper Factory Hotel
N° 9 sur 31 à Long Island City
Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View
Home2 Suites by Hilton New York ...
N° 1 sur 31 à Long Island City
Hilton Garden Inn New York Long Island City / Manhattan View
Hilton Garden Inn New York Long ...
N° 2 sur 31 à Long Island City
Red Roof Inn Queens
Red Roof Inn Queens
N° 25 sur 31 à Long Island City
Hotel Vetiver
Hotel Vetiver
N° 11 sur 31 à Long Island City
4.0 sur 5 bulles 1 101 avis

Vous connaissez Quality Inn Woodside ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Woodside

Établissement : Quality Inn Woodside
Adresse: 5305 Queens Blvd, Woodside, NY 11377-4641
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Woodside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Woodside
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Woodside 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Woodside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Woodside
Quality Inn Woodside État De New York