Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Pas de mauvaise surprise dans cet établissement où nous sejournons régulièrement lors de nos passages à Laval. Propreté calme confort et aussi excellent rapport qualité prix avec les promotions. A recommander sans hésitation

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
BBLaval, Manager de B&B Hôtel Laval, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Avis publié : 7 février 2018

Dans l'obligation de passer une nuit sur Laval ,j'ai pris un petit hôtel simple et pas chère (50€ TTC)
tout le monde connait B & B et celui la est plutôt bien.
Chambre spacieuse, douche ok, calme (voir très calme) même si quasiment complet, literie confortable et restauration à porté de main.
Ce B & B est très bien, je vous le conseil.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
emmanuelle o, Manager de B&B Hôtel Laval, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Avis publié : 20 janvier 2018

Bon rapport qualité prix. Chambre à 56 euro avec petit déjeuner... très bien situé. Chambre propre. Literie top. Très bien pour une halte ! Accueil du soir par une jeune femme fort aimable et aux petits soins.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
BBLaval, Manager de B&B Hôtel Laval, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Avis publié : 24 décembre 2017

Habitué à la chaîne, cet établissement offre une prestation conforme. Le confort de la chambre (notamment la literie) est suffisant et rien à dire sur la propreté. L'hôtel se trouve dans une zone calme. L'arrivée à une heure très tardive est possible grâce à la borne automatique.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
BBLaval, Manager de B&B Hôtel Laval, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

C’est un très bon hôtel de passage avec un rapport qualité prix vraiment top. Chambre propre et petit déjeuner très correcte pour le tarif.
Le personnel est très sympathique avec un accueil chaleureux.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.