Contrôle des avis
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Pas de mauvaise surprise dans cet établissement où nous sejournons régulièrement lors de nos passages à Laval. Propreté calme confort et aussi excellent rapport qualité prix avec les promotions. A recommander sans hésitation

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BBLaval, Manager de B&B Hôtel Laval, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Avis écrit le 7 février 2018

Dans l'obligation de passer une nuit sur Laval ,j'ai pris un petit hôtel simple et pas chère (50€ TTC)
tout le monde connait B & B et celui la est plutôt bien.
Chambre spacieuse, douche ok, calme (voir très calme) même si quasiment complet, literie confortable et restauration à porté de main.
Ce B & B est très bien, je vous le conseil.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
emmanuelle o, Manager de B&B Hôtel Laval, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Avis écrit le 20 janvier 2018

Bon rapport qualité prix. Chambre à 56 euro avec petit déjeuner... très bien situé. Chambre propre. Literie top. Très bien pour une halte ! Accueil du soir par une jeune femme fort aimable et aux petits soins.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
BBLaval, Manager de B&B Hôtel Laval, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2018

Avis écrit le 24 décembre 2017

Habitué à la chaîne, cet établissement offre une prestation conforme. Le confort de la chambre (notamment la literie) est suffisant et rien à dire sur la propreté. L'hôtel se trouve dans une zone calme. L'arrivée à une heure très tardive est possible grâce à la borne automatique.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
BBLaval, Manager de B&B Hôtel Laval, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

C’est un très bon hôtel de passage avec un rapport qualité prix vraiment top. Chambre propre et petit déjeuner très correcte pour le tarif.
Le personnel est très sympathique avec un accueil chaleureux.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.