“Accueil chaleureux, Table d'hôtes de qualité”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
pmbd2018
“Accueil chaleureux, Table d'hôtes de qualité”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Chambres dans maison de caractère avec espace de verdure et terrasse agréables. Site calme et reposant proche du lac.
Nous reviendrons .......

17 juil. 2018
Merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre maison d’
Kevin C
“Paisible, ressourçant et accueillant”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Belle découverte dans ce beau département de La Creuse !
Un gîte fonctionnel avec des chambres spacieuses toutes dotées d'une SDB.
Un week end apaisant!
Joel et Brigitte nous partagent toutes leurs passions et ont une table d’hôte qui est un vrai régal avec des produits locaux . Des mets raffinés .
Nous y retournerons et en avons déjà parlé autour de nous .
Amoureux de la nature foncez vous allez adorer !

03 juil. 2018
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir parmi nous.
Ionion_69...
“Un pur bonheur”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Les chambres du lac sont similaires à un havre de paix. Étant une fille de la ville j'ai pu pendant ces 4 jours me ressourcer. Entre les differents lacs, les sentiers de randonnées, les petites balades à vélo et j'en passe, on ne s'ennuie pas.
Brigitte et Joël reçoivent leurs hôtes dans un cadre magnifique de part leur maison aux volets bleu avec leur immense jardin mais aussi par leur joie de vivre.
Je ne vous parle même pas des repas, si vous avez la chance d'y goûter je suis sûre que vous y reviendrez.
N'hésitez pas à leur demander des informations car ils seront toujours de très bons conseils.
Ce qui est sûr c'est que nous reviendrons :)

21 juin 2018
A très bientôt et au plaisir de vous recevoir a nouveau
Kory L
“Impeccable”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en avril 2018

A deux pas du lac de Lavaud-Gelade, le gîte est parfaitement situer pour se reposer et profiter de la nature.
La chambre que nous avions était impeccable et le petit déjeuné très réussi.
Les hôtes sont à l'écoute et très aimable.
Nous savons où aller la prochaine fois que nous retournerons en Creuse.

Votre tranche d'âge 18-24
18 juin 2018
Merci de votre visite et à bientôt
Aude B
“Formidable”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

J’ai passé trois jours formidables. La maison est magnifique et a beaucoup de cachet, le jardin est très agréable. Les propriétaires se feront un plaisir de vous accueillir et si vous choisissez de partager leur table, préparer vous à un voyage gustatif du terroir, principalement du local et bio cuisiner avec amour par Brigitte. Pleins d’activite Possibles, randonné, baignade, vélo, pêche bref pas le temps de s’ennuyer. Je vous recommande vivement cette adresse, le cadre est magnifique et Joel et Brigitte sont très sympathiques !

12 juin 2018
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir dans notre maison d'hôtes
pascal868...
Poitiers, France
“DEMEURE DE CHARME ET ACCEUIL CHALEUREUX......”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en juin 2018

Une demeure typique de la Creuse avec tout le charme de ses volets bleus , dans un écrin de verdure et les eaux du lac juste en contrebas de la maison....3 chambres parfaitement tenues , confortables et trés cosy....
Brigitte et Joël les hotes des lieux vous recoivent vraiment a bras ouverts , et savent vous faire sentir comme a la maison , si bien que vous prenez trés vite possesion des lieux et l on s y sent trés relaxé et parfaitement a l aise !
En plus d etre trés acceuillants , ils excellent dans l art de la table !!! Surtout n hesitez pas a rester diner a la table d hôtes , c est trés certainement la meilleure table des environs ! Brigitte s efforce de n utiliser que des produits issus des fermes locales , et Joël sait vous satisfaire avec des vins trés agréables ! Le rapport qualité prix est IMBATTABLE ! aperitif entrée plat fromage dessert café vin compris pour 22euros , avec cette qualité de produits et cuisinés avec autant de gouts !!!! Encore merci a nos hôtes pour leur acceuil hors pair ! Et trés certainement a trés vite !!!

03 juin 2018
Merci, nous vous attendons avec impatiente, à très bientôt
Jean marc...
“Superbe endroit, magnifique maison”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018

Un accueil chaleureux, des hôtes très charmants et attentifs, une maison entierement restaurée avec goût, du confort bref que du bonheur durant notre court séjour. Promis nous reviendrons et resterons plus longtemps pour découvrir cette belle région

03 juin 2018
Merci et au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer