“Mélanges de saveurs”
Avis sur Fusion - FERMÉ

Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Vous dégusterez des produits du terroir et ingrédients frais cuisinés maison avec une touche de féerie et un mélange de saveurs…
Avis publié : 4 janvier 2017

Des saveurs qui se mélanges parfaitement et des plats que l'on n'a pas l'habitude de manger
Accueil et service au top.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

La qualité de l'accueil, l'ambiance du château et surtout la cuisine toujours inspirée du chez Tao font du restaurant Fusion, la table d'exception du Sud Toulousain.

Avis publié : 29 novembre 2016

dès l'arrivée c'est un enchantement! Tao et Collin sont très accueillants, ils expliquent leur cuisine, conseillent les meilleurs vins adaptés à nos choix de plats, partagent nos retour d'expérience, prennent le temps après le diner de passer un moment avec leurs convives, nous reviendrons assurément pour diverses occasions car il nous tarde de faire connaitre ce magnifique endroit à nos familles et amis; c'était une super soirée d'anniversaire de mariage 21 ans merci Tao et Collin!!!

Avis publié : 25 novembre 2016

Nous y avons maintenant mange quatre fois. C'est plutôt bon parfois surprenant. Une association de saveurs inhabituelles. Des intitulés de plats pas toujours très facile à déchiffrer mais les patrons sont sympas et le lieu aussi super cadre je recommande surtout à la belle saison pour manger en terrasse pas loin de la piscine.

Avis publié : 1 novembre 2016

Après avoir lu tous les avis sur ce restaurant, j'ai l'impression d'avoir mangé dans un autre restaurant ou alors le chef n'était pas en forme ce soir là. Nous étions 8 et
a part l'entrée qui était bonne avec un bon mélange de saveurs, les plats principaux
étaient plus que moyens (poisson trop cuit, volaille sèche ), dessert trop sucré.
Nous avons été vraiment déçus.