“Belle demeure, belle cuisine !”
Avis sur Fusion - FERMÉ

Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Vous dégusterez des produits du terroir et ingrédients frais cuisinés maison avec une touche de féerie et un mélange de saveurs…
Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Beaucoup de charme dans ce bel endroit, ou l'accueil est chaleureux et la cuisine non conventionnelle.
Le petit menu du midi, À prix très raisonnable reste inventif, frais et très varié.
La patronne, Tao, a ramené de ses pérégrinations des saveurs du monde entier qui font l'attrait des menus du soir !
Rare dans la région !

Date de la visite : février 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2017

Fusion, c'est un dosage de tradition et de modernité. C'est un accueil simple et chaleureux. C'est un équilibre entre qualité et originalité. C'est l'assurance d'être
satisfait du rapport qualité / prix.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 4 janvier 2017

Des saveurs qui se mélanges parfaitement et des plats que l'on n'a pas l'habitude de manger
Accueil et service au top.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

La qualité de l'accueil, l'ambiance du château et surtout la cuisine toujours inspirée du chez Tao font du restaurant Fusion, la table d'exception du Sud Toulousain.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 29 novembre 2016

dès l'arrivée c'est un enchantement! Tao et Collin sont très accueillants, ils expliquent leur cuisine, conseillent les meilleurs vins adaptés à nos choix de plats, partagent nos retour d'expérience, prennent le temps après le diner de passer un moment avec leurs convives, nous reviendrons assurément pour diverses occasions car il nous tarde de faire connaitre ce magnifique endroit à nos familles et amis; c'était une super soirée d'anniversaire de mariage 21 ans merci Tao et Collin!!!

Date de la visite : novembre 2016