“Excellente adresse”
Avis sur Fusion - FERMÉ

Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Vous dégusterez des produits du terroir et ingrédients frais cuisinés maison avec une touche de féerie et un mélange de saveurs…
Avis publié : 26 mars 2017

Habitant la région depuis quelques années, c'est par les hasards d'internet que j'ai découvert ce restaurant à quelques kilomètres de chez moi ! Cette absence de publicité est due à la préférence du "bouche à oreille", m'a expliqué la patronne. Effectivement, la qualité de la cuisine, l'excellence de l'accueil et le cadre chaleureux suffisent à promouvoir l'établissement. On peut choisir à la carte ou préférer l'ardoise : chaque plat est une revisite et une découverte. Nos papilles voyagent. Les assiettes sont généreuses. Même les cocktails (avec ou sans alcool) sont originaux. Les enfants ont été bien accueillis et ont tout apprécié. Ils ont eu le loisir de jouer dans le grand parc à l'issue du repas, le temps du café. Une adresse que je conserve désormais, d'autant que l'établissement propose des chambres d'hôtes. Penser à réserver.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Cadre très agréable, chaleureux, dans une demeure ancienne en pleine campagne. un accueil convivial qui met dans l'ambiance du lieu. Les assiettes sont très bien présentées on a envi de les manger avec les yeux. La nourriture est très fine très goûteuse. J'y retournerai.

Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Beaucoup de charme dans ce bel endroit, ou l'accueil est chaleureux et la cuisine non conventionnelle.
Le petit menu du midi, À prix très raisonnable reste inventif, frais et très varié.
La patronne, Tao, a ramené de ses pérégrinations des saveurs du monde entier qui font l'attrait des menus du soir !
Rare dans la région !

Avis publié : 19 février 2017

Fusion, c'est un dosage de tradition et de modernité. C'est un accueil simple et chaleureux. C'est un équilibre entre qualité et originalité. C'est l'assurance d'être
satisfait du rapport qualité / prix.

Avis publié : 4 janvier 2017

Des saveurs qui se mélanges parfaitement et des plats que l'on n'a pas l'habitude de manger
Accueil et service au top.

Les voyageurs ayant consulté Fusion ont aussi consulté

Carbonne, Haute-Garonne

Saint-Sulpice-sur-Lèze, Haute-Garonne