“Execelante table avec un petit tarif ”
Avis sur Fusion - FERMÉ

Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Vous dégusterez des produits du terroir et ingrédients frais cuisinés maison avec une touche de féerie et un mélange de saveurs…
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Merci pur ce repas produits frais et de grande qualité un mélange de terroir et d asie menu 13€ entrée +plat 15€ avec le dessert

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Accueil chaleureux et mets raffinés. Un mélange de saveurs qui éveillent les papilles le tout dans un cadre calme et agréable

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Un chef asiatique qui a fait le tour du monde et servi les présidents américains sans aucune pub tapageuses aux porte du Volvestre !!!!
Cuisine traditionnelle revisitee et innovatrice,cuissons et présentations parfaites
Carte de vin internationale et service au verre
Il faut vraiment essayer pour ne pas être déçu

Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Un endroit idéal pour passer un agréable déjeuner en famille, entre amis ou pour un repas d affaire. L accueil y est parfait et le repas digne d un gastro.

Avis publié : 26 mars 2017

Habitant la région depuis quelques années, c'est par les hasards d'internet que j'ai découvert ce restaurant à quelques kilomètres de chez moi ! Cette absence de publicité est due à la préférence du "bouche à oreille", m'a expliqué la patronne. Effectivement, la qualité de la cuisine, l'excellence de l'accueil et le cadre chaleureux suffisent à promouvoir l'établissement. On peut choisir à la carte ou préférer l'ardoise : chaque plat est une revisite et une découverte. Nos papilles voyagent. Les assiettes sont généreuses. Même les cocktails (avec ou sans alcool) sont originaux. Les enfants ont été bien accueillis et ont tout apprécié. Ils ont eu le loisir de jouer dans le grand parc à l'issue du repas, le temps du café. Une adresse que je conserve désormais, d'autant que l'établissement propose des chambres d'hôtes. Penser à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Fusion ont aussi consulté

Carbonne, Haute-Garonne

Saint-Sulpice-sur-Lèze, Haute-Garonne