“Oui, mais...”

Villa Louise
Geneva
“Oui, mais...”
Avis écrit le 28 février 2013

Nous rejoingons l'avis de Lauren79.
Le cadre est certes très beau, très cosy. Mais cet établissement mériterait quelques rénovations (notamment le couloir menant aux chambres et la papier peint défraîchi dans la sdb.)
Le petit déjeuner offrait certes des produits de qualité, mais 1. pour 16eur nous nous attendions à un buffet.

Attention au pigeonnier qui est 1. tout petit, 2. pas de porte entre la partie coucher et la salle de bain! 3. juste au dessus de la piscine, vapeurs de chlores.

Dommage, nous n'avons pas été séduits mais c'est toutefois un charmant hôtel et les propriétaires sont très sympathiques.

Notre conseil: peut-être + conseillé en été afin de pouvoir profiter du jardin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villa-Louise-Corton, Responsable réception de Villa Louise, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Chère cliente,
nous vous remercions pour votre message. Il nous fait plaisir en reconnaissant la qualité de l’accueil ainsi qu’en soulignant le charme de l’endroit. Nous regrettons bien sûr les points négatifs que vous mentionnez. Il s’avère justement que notre programme annuel de rénovation se terminait 3 semaines après votre départ par la réfection de la peinture de ce couloir ainsi que notamment par la salle de bain de la chambre que vous occupiez. Nous sommes donc heureux aujourd’hui de vous annoncer la rénovation complète des endroits dont vous parlez.
Pour ce qui concerne la chambre du « Pigeonnier », les vapeurs de chlore venant de la piscine couverte toute proche étaient dues au fait que nous venions de la remettre en eau suite à notre ré-ouverture après congés annuels (fin février). Il s’agissait d’un désagrément tout à fait ponctuel auquel nous avons répondu en vous proposant une autre chambre, dont vous parlez, qu’il n’était justement pas prévu de louer ce jour-là puisque son « rafraîchissement » était prévu pour la semaine suivante.
En espérant vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 1 février 2013

Pour notre deuxieme sejour nous sommes toujours aussi satisfaits de l hotel Villa Louise. La maison ainsi que le jardin sont bien tenus. Les chambres sont charmantes et bien equipees. L acceuil est agreable.
En bref c est un tres bel endroit dans un cadre magnifique avec en prime une petite piscine interieure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Positif:
- Le cadre;
- L'accueil et le service;
- bon petit déjeuner

Négatif:
- chambres mal entretenues et qui vieillissent mal;
- piscine non chauffée (impraticable en hiver);
- mauvais rapport qualité-prix (tarifs excessifs et petits déjeuners en sus).

• Séjour du décembre 2012
Durtal, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Superbe endroit, accueil discret et aimable
Nous sommes restés 2 nuits, tenue des chambres à la perfection ( peignoirs, chaussons, mini bars)
Petits déjeuners très copieux avec des produits maisons
A recommander
Petit bémol l'accès au parking ruelle très étroite

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012

Tres bel établissement situé à quelques kilomètres de Beaune, facilement accessible en voiture (parking à l'arrivée).
Belles prestations : chambres propres et lits 160 voire 180 cm, salles de bain agréables et modernes équipées de sèche cheveux, peignoirs et chaussons, petit déjeuner copieux et on ne peut plus agréable dehors avec vue sur les vignes au levé du soleil ! L'accueil est également à la hauteur de cette belle "villa" reposante. Préférez les chambres avec vue sur les vignes et/ou au 1er étage pour plus de luminosité et de charme (poutres apparentes). À recommander pour les amoureux de nature et de calme !

• Séjour du août 2012
paris
Avis écrit le 16 avril 2012

Séjour d'une nuit à la Villa Louise, nous avions la suite 46 au rez de jardin, grandiose !

Petit salon en extérieur, un grand canapé et deux fauteils cuir à l'intérieur, la chambre aprés avoir monté quelques marches est très grande. La salle bain propose une baignoire et une douche. Literie exceptionnelle avec un lit de 180.

Petit déjeuner extraordinaire servi par une charmante personne. Le jardin est magnifiquement entretenu, et à la nuit tombé le lieu devient magique par ses éclairages.

L'accueil est parfait par deux jeunes hommes, à faire de toute urgence pour un week end au vert et en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Séjour en amoureux réussi (en semaine, en mars). L'accueil est parfait, le personnel toujours disponible. Les chambres au rez de chaussée donnent sur le jardin par une porte vitrée. Nous avons ainsi pu nous rendre à la piscine et au hammam (nous n'avons pas utilisé le sauna) situés dans un bâtiment au fond du jardin. Tout fonctionnait bien. La chambre 34 n'est pas très grande mais agréable. La literie (160cm) est excellente. Le petit déjeuner est copieux (fromages blancs, jambon, fromage, pain d'épices, jus d'orange pressée, pain, croissant,...) bien présenté et servi dans la magnifique salle à manger.
Dépaysement assuré. Bons souvenirs. Belle prestation pour 98 euros.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aloxe-Corton ou ses environs
Le Montrachet
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 10 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Villa Louise ?

Informations supplémentaires concernant Villa Louise

Établissement : Villa Louise
Adresse: 9 rue Franche, 21420 Aloxe-Corton, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Aloxe-Corton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Aloxe-Corton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Louise Aloxe Corton
Hotel Villa Louise Aloxe Corton