Villa Louise
Les Terrasses de Corton(Ladoix-Serrigny)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
La Gremelle(Ladoix-Serrigny)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Beaune Nord(Savigny-lès-Beaune)
63 $US
58 $US
58 $US
56 $US
  • Internet gratuit
Lud'Hotel(Savigny-lès-Beaune)
92 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
103 $US
291 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2013

Très charmant établissement magnifiquement dėcorė. Nous avions la suite 48: 1 chambre et 1 salon au 1er et 1 petit salon et une grande chambre au 2ème étage. Jolie salle de bain. Le petit déjeuner est original et servi à table. Le personnel est courtois. Nous aurions voulu déguster les vins du domaine, mais ce n'était pas possible ce jour-là... Dommage.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Nous rejoingons l'avis de Lauren79.
Le cadre est certes très beau, très cosy. Mais cet établissement mériterait quelques rénovations (notamment le couloir menant aux chambres et la papier peint défraîchi dans la sdb.)
Le petit déjeuner offrait certes des produits de qualité, mais 1. pour 16eur nous nous attendions à un buffet.

Attention au pigeonnier qui est 1. tout petit, 2. pas de porte entre la partie coucher et la salle de bain! 3. juste au dessus de la piscine, vapeurs de chlores.

Dommage, nous n'avons pas été séduits mais c'est toutefois un charmant hôtel et les propriétaires sont très sympathiques.

Notre conseil: peut-être + conseillé en été afin de pouvoir profiter du jardin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Villa-Louise-Corton, Responsable réception de Villa Louise, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Chère cliente,
nous vous remercions pour votre message. Il nous fait plaisir en reconnaissant la qualité de l’accueil ainsi qu’en soulignant le charme de l’endroit. Nous regrettons bien sûr les points négatifs que vous mentionnez. Il s’avère justement que notre programme annuel de rénovation se terminait 3 semaines après votre départ par la réfection de la peinture de ce couloir ainsi que notamment par la salle de bain de la chambre que vous occupiez. Nous sommes donc heureux aujourd’hui de vous annoncer la rénovation complète des endroits dont vous parlez.
Pour ce qui concerne la chambre du « Pigeonnier », les vapeurs de chlore venant de la piscine couverte toute proche étaient dues au fait que nous venions de la remettre en eau suite à notre ré-ouverture après congés annuels (fin février). Il s’agissait d’un désagrément tout à fait ponctuel auquel nous avons répondu en vous proposant une autre chambre, dont vous parlez, qu’il n’était justement pas prévu de louer ce jour-là puisque son « rafraîchissement » était prévu pour la semaine suivante.
En espérant vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 1 février 2013

Pour notre deuxieme sejour nous sommes toujours aussi satisfaits de l hotel Villa Louise. La maison ainsi que le jardin sont bien tenus. Les chambres sont charmantes et bien equipees. L acceuil est agreable.
En bref c est un tres bel endroit dans un cadre magnifique avec en prime une petite piscine interieure.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Positif:
- Le cadre;
- L'accueil et le service;
- bon petit déjeuner

Négatif:
- chambres mal entretenues et qui vieillissent mal;
- piscine non chauffée (impraticable en hiver);
- mauvais rapport qualité-prix (tarifs excessifs et petits déjeuners en sus).

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 4 novembre 2012

Superbe endroit, accueil discret et aimable
Nous sommes restés 2 nuits, tenue des chambres à la perfection ( peignoirs, chaussons, mini bars)
Petits déjeuners très copieux avec des produits maisons
A recommander
Petit bémol l'accès au parking ruelle très étroite

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple