“Hautement recommandé”
Avis sur Villa Louise

Villa Louise
Avis publié : 14 avril 2014

Il est difficile de savoir si la beauté de l'endroit est à la hauteur de la gentillesse des propriétaires, ou l'inverse.
L'endroit est d'un calme fantastique (on en serait même à se plaindre du chant des oiseaux).
Un petit verre de vin en arrivant, après quelques heures de route, au milieu du jardin, à contempler les vignes, et prendre un bain de soleil, finit par vous faire sentir en vacances...
La chambre spacieuse, dotée de lit king-size vous offre une nuit de sommeil, pour mieux apprécié le petit-déjeuner que je vous invite à prendre dans le jardin, même par temps un peu frais...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Villa-Louise-Corton, Propriétaire de Villa Louise, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour la gentillesse de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine fois.

L’équipe de la Villa Louise

Avis publié : 9 avril 2014

Très chouette hôtel appréciable tant pour sa localisation face à la montagne de Corton en Bourgogne que pour la qualité de son accueil. Mes trois interlocuteurs étaient tout à fait charmants et efficaces. Belle chambre 41 ou 43 (je ne sais plus) donnant sur la petite cour, excellent petit déjeuner à l'ancienne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Ce fût également un plaisir de vous recevoir. Nous sommes ravis que l’endroit vous ait plu. Peut-être reviendrez-vous un jour à la belle saison où vous pourrez plus profiter du jardin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine fois.

L’équipe de la Villa Louise

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Un accueil personnalisé et très prévenant. Du "personnel" ou plutôt des hôtes disponibles, professionnels tout en étant discrets. Les chambres sont cosy et confortables, la situation idéale pour se dépayser et les petits déjeuners copieux et délicieux.
La villa Louise a été pendant 2 jours notre home sweet home. Merci à toute l'équipe !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Très bon accueil du personnel. Chambre confortable et excellente literie (le lit était énorme!!)
Très bon petit déjeuner avec des produits frais (un tout petit poil cher mais bon...)
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons fait une halte dans cet hôtel lors d'un week-end sur Beaune.... Il est situé au milieu du petit village d'Aloxe Corton, à coté de vignes. La chambre propre et spacieuse nous a offert une belle nuit dans un lit de 180 confortable.
Le petit déjeuner est parfait avec des produits de qualité, l'accueil est aimable et les tarifs raisonnables.... Bravo aux propriétaires !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 8 mars 2014

petite étape tranquille dans un cadre adorable .
Chambre très agréable et très propre .
J'y reviendrai avec tout grand plaisir dès que je serai dans la région .
Acceuil charmant et excellent patit déjeuner .
Y aller sans hésiter :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous gardons de notre (court) séjour dans cet hôtel un excellent souvenir. La vue de notre chambre était très belle. L'endroit est d'un calme exemplaire. Le petit déjeuner était parfait. Nous y reviendrons cet été.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aloxe-Corton ou ses environs
Le Montrachet
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune

Vous connaissez Villa Louise ?

Informations supplémentaires concernant Villa Louise

Adresse: 9 rue Franche, 21420 Aloxe-Corton, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Aloxe-Corton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Aloxe-Corton
Catégorie de prix : 133€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Louise Aloxe Corton
Hotel Villa Louise Aloxe Corton