Villa Louise
Les Terrasses de Corton(Ladoix-Serrigny)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
181 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Beaune Nord(Savigny-lès-Beaune)
61 $US
Lud'Hotel(Savigny-lès-Beaune)
89 $US
86 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
La Gremelle(Ladoix-Serrigny)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
Avis publié : 14 juin 2014

Nous recherchions un endroit de caractère au calme avec une petite structure. La villa Louise a tout à fait répondu à nos attentes. Une maison de caractère bien que l'on ai regretté que la maison ne soit pas plus authentique. L'accueil est très chaleureux, c'est un vrai plaisir. La maison est en plein du village d'aloxe corton est directement dans les vignes de certains grand cru local. Bien entendu, vous pouvez sur place déguster le vin maison. Uniquement le petit déjeuner sur place mais pas de repas. Des restaurant sont cependant accessible à pied et le propriétaire de l'hôtel se charge de vous aider à en trouver. On se sent accueilli.
Nous nous avons aimé. Dommage que les moquette et certaine salles de bains soit style années 70. On reviendra.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Bel hôtel de charme au milieu des vignes.
Propriétaire et personnel très accueillant. Endroit calme et très bien décoré.
Petit déjeuner très copieux et de grande qualité?
Bref un endroit où séjourner sans hésitation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

C'était notre deuxième séjour à la Villa Louise. Nous y étions allés il y 4 ans pour deux nuits. Cette fois ci, on ne pouvait y rester qu'une seule nuit, pour une étape, aussi avais-je réservé une chambre moins chère "vue parking" alors que la fois précédente j'avais pris une "vue jardin". A ma grande surprise, cette chambre était beaucoup plus grande que l'autre, avec les toilettes séparées et une plus grande salle de bains. Certes, on a vu sur le parking et on entend les voitures rentrer le soir des restaurants.

Le domaine a vraiment un charme fou, la villa est magnifique et bien entretenue. Le lit est gigantesque. La piscine couverte est très petite mais c'est toujours agréable de se baigner un peu, malgré le mauvais temps.

Tout cela a un prix et il est assez élevé, 100 euros pour une chambre vue parking, ça fait cher. Et surtout le petit déjeuner est tout de même à 16 euros par personne, je trouve cela un peu cher.

Mais bon... comme on ne restait pas plusieurs jours, on l'a pris ce petit déjeuner. Car c'est très agréable de se mettre dans le jardin ou dans la belle salle à manger et de déguster ce petit déjeuner de qualité. On a de l'excellent pain et un croissant vraiment délicieux. Une orange pressée (tout petit verre... dommage), un café de qualité aussi... La poire pochée est élégante. La faisselle est très agréable et c'est plus élégant et appréciable qu'un yaourt industriel. Si j'avais envie de critiquer, je demanderais aussi des confitures originales et artisanales à la place du traditionnel duo abricot fraise.

Un point très important aussi, c'est la qualité de l'accueil et du service qu'on a dans cet établissement. Un accueil prévenant, poli, discret et chaleureux à la fois. Aucunement guindé... bref, parfait selon moi !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Villa-Louise-Corton, Propriétaire de Villa Louise, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci beaucoup pour votre mot. Cela nous fait très plaisir. Je voulais juste vous apporter une précision. Les confitures que l’on propose au petit-déjeuner sont certes à la fraise et à l’abricot mais elles n’en sont pas moins artisanales. La fraise vient de la « Ferme Fruirouge » (à Concoeur, un hameau de Nuits-saint-georges) et l’abricot de « La Vie Gourmande » (petit producteur de Magny-les-Villers, à 3 km d’ici).

Nous espérons vous revoir une prochaine fois !

Avis publié : 14 avril 2014

Il est difficile de savoir si la beauté de l'endroit est à la hauteur de la gentillesse des propriétaires, ou l'inverse.
L'endroit est d'un calme fantastique (on en serait même à se plaindre du chant des oiseaux).
Un petit verre de vin en arrivant, après quelques heures de route, au milieu du jardin, à contempler les vignes, et prendre un bain de soleil, finit par vous faire sentir en vacances...
La chambre spacieuse, dotée de lit king-size vous offre une nuit de sommeil, pour mieux apprécié le petit-déjeuner que je vous invite à prendre dans le jardin, même par temps un peu frais...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Villa-Louise-Corton, Propriétaire de Villa Louise, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour la gentillesse de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine fois.

Avis publié : 9 avril 2014

Très chouette hôtel appréciable tant pour sa localisation face à la montagne de Corton en Bourgogne que pour la qualité de son accueil. Mes trois interlocuteurs étaient tout à fait charmants et efficaces. Belle chambre 41 ou 43 (je ne sais plus) donnant sur la petite cour, excellent petit déjeuner à l'ancienne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Ce fût également un plaisir de vous recevoir. Nous sommes ravis que l’endroit vous ait plu. Peut-être reviendrez-vous un jour à la belle saison où vous pourrez plus profiter du jardin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine fois.