“Charme et sérénité...”
Avis sur Villa Louise

Villa Louise
“Charme et sérénité...”
Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passé 4 jours à la Villa Louise, et en revenons enchantés. Alliance parfaite du charme et de la sérénité. L'emplacement au pied de grands vignobles est superbe. Maison de caractère avec tout ce qu'il faut de vieilles poutres, cheminée et meubles, mais sans être trop chargé, juste "comme il faut'. Les chambres sont très bien tenues et décorées avec goût. Le personnel est particulièrement attentionné et d'une extrème gentillesse. Le must: l'excellent petit-déjeuner "maison" dans le jardin avec vue sur les vignobles.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 mai 2009

Une merveilleuse adresse à découvrir, l'endroit est idéal et préservé, belle vue sur les vignes, telle une maison de campagne. On s'y sent chez soi, le service est discret et attentionné, de très belles chambres spacieuses et calmes. J'ai apprécié la piscine, le sauna et hammam et le petit chemin sous le cerisier qui y conduit.
A conseiller pour un séjour en amoureux, repos et sérénité.
Le petit déjeuné est délicieux, confiture, pâtisseries et desserts maisons, d'autant plus dans le jardin au soleil...
En bref tout y est parfait, allez-y!!!! Et vite.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montmarault
Avis écrit le 9 janvier 2009

Hôtel trés mignon, lorsque je suis arrivée avec mon ami, nous avons eu un accueil trés chaleureux. On a découvert la chambre qui est trés bien décorée et grande avec écran plat, salle de bain avec une baignoire spacieuse.... Puis nous sommes allés nous baigner dans la piscine couverte chauffée, sauna et hammam... le rêve.
Le petit déjeuner se trouve dans le salon, en vue des vignes. Toujours trés romantiques. Le petit déjeuner reste simple. J'aurais peut etre aimé avoir du pain en plus ou une compote maison....
Seul petit hic, il faut traverser un petit jardin en tongue et en peignoir, pas super patrique lorsqu'il neige !
Les serviettes n'ont pas un grammage suffisant à mon gout, elles ne sont pas trés epaissent...

• a aimé — piscine sauna hammam et belle chambre
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
Avis écrit le 22 septembre 2008

Avec le vignoble dans la cour, la Villa Louise fait rêver le visiteur de la Bourgogne à la veille des vendanges.
Un accueil charmant et une très jolie chambre avec accès direct au jardin. Quelle ambiance!
J'aimerais y retourner et y vivre quelques jours, c'est un endroit si beau et si agréable!

• a aimé — ambiance campagnarde chic et décontractée
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner un peu cher
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Aloxe-Corton ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune

Vous connaissez Villa Louise ?

Informations supplémentaires concernant Villa Louise

Établissement : Villa Louise
Adresse: 9 rue Franche, 21420 Aloxe-Corton, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Aloxe-Corton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Aloxe-Corton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Louise Aloxe Corton
Hotel Villa Louise Aloxe Corton