“une bonne action” 4 5 étoiles

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“une bonne action”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

très difficile à trouver mais idée très original de participer avec ces animaux receuillis, soignés et de cotoyer ce personnel si attachant qui passe un temps fou à s'occuper de ces petites bêtes

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le guide Pablo etait genial! J'ai vraiment eu du fun avec mes amis. Les activites et voir l'eau de la grotte...WOW!

Visité en juillet 2012
Avignon
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A la découverte des singes araignées !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Il s'agit d'un sanctuaire pour ces petites bêtes qui arrivent en piteux état... Heidi et Joel les recueillent, et les soignent. Il ne s'agit donc pas d'une "attraction" comme classifié dans Tripadvisor, mais plutôt de participer à une bonne action en aidant financièrement ces personnes qui consacrent leur vie à cette initiative qui ne reçoit par ailleurs aucune autre aide. En échange, nous avons droit à un moment inoubliable: une heure à côtoyer ces singes, à les câliner (ou à se faire câliner), à jouer, à échanger directement dans leur habitat...
Un moment unique !!!!
N'hésitez pas !
Attention, pas facile de trouver l'endroit situé en pleine jungle du coté d'Akumal. Il faut impérativement prendre RDV avec Heidi, par téléphone ou par mail.

Visité en juin 2012
québec
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“faire partie d'une colonie de singes araignées pendant 90 min. wow!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Rencontrer les 2 propriétaires chez eux, les entendre nous parler de leur passion, de leurs bébés les singes fut extraordinaire!!! Puis le moment tant attendu ou nous sommes invités à entrer dans leur immense cage dans les arbres, les accueillir dans nos bras, les bercer, les endormir ou jouer avec eux fut vraiment une expérience hors du commun. J'ai aimé la simplicité de cette place. Les propriétaires prennent eux mêmes les photos avec tous les appareils au lieu d'engager un professionnel qui nous vendrait les photos 20$ chacune comme au dauphin...ensuite on les partage via internet avec les autres visiteurs. Bravo! Nous y reviendrons!!

Visité en décembre 2011
lavaltrie
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“vraiment beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

un dépaysement total de la ville c est avoir absolument

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté The Jungle Place - Tours ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez The Jungle Place - Tours ? Partagez vos expériences !