“une belle expérience a vivre”

The Jungle Place - Tours
Détails de l'activité
Avis publié : 19 décembre 2013

Pour tous les amoureux des animaux, c'est une expérience extraordinaire à vivre, même avec de jeunes ado. Les singes araignées sont doux et l'on peut vivre une interaction surprenante. En leur rendant une petite visite, on aide le centre à vivre et l'on se rend compte que le couple gérant ne vit que pour ces singes. Bravo à Heidi et son mari...

Avis publié : 4 février 2013 par mobile

Nous avons vu les avis tripadvisor , après avoir cherche durant 45 min ce fameux endroit, nous sommes arrivés dans un cadre exceptionnel . Hélas, l accueil fut glacial, nous avons été recales tout simplement !!! Nous sommes entrés sur une propriété privee( les autres touristes comment ont ils faits????). Il n y avait encore aucune voiture, elle nous a dit qu on devait réserver et qu avec un enfant de moins de 8 ans, accès interdit. Elle a ajouté que c était écrit sur son site. Désolée je ne suis allée que sur tripadvisor !!!! Aucune possibilité d entrer même séparément, aucune réservation possible pour un autre jour.... Une immense déception!!! Avant de vous déplacer , consultez son site( exclusivement en anglais) seule grosse déception au mexique!

Avis publié : 17 janvier 2013

Experience unique qui sort de l'ordinaire. Super! le contact avec les singes.Les propios, Heidi
et Joel sont tellement dévoués, vous en aurez pour votre argent. A voir absolument!

Avis publié : 28 décembre 2012

Ne vous faites pas avoir, c'est une belle arnaque.
Nous avions réservé depuis plusieurs mois et avions du retard (20 min) on a été refusé pour la visite malgré un acompte de 200$ et le patron nous insulte avec l'expression : "on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif " et notre acompte est perdu et aucune solution de remplacement proposée.

Avis publié : 30 août 2012

très difficile à trouver mais idée très original de participer avec ces animaux receuillis, soignés et de cotoyer ce personnel si attachant qui passe un temps fou à s'occuper de ces petites bêtes

Les voyageurs ayant consulté The Jungle Place - Tours ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya
Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez The Jungle Place - Tours ?