“merci encore Joel et Heidi”

The Jungle Place - Tours
Détails de l'activité
Avis publié: 24 décembre 2013

Tout un sanctuaire,cet endroit vaut la peine d'être visité,Joel et Heidi font un travail tout a fait génial,nous avons enfin pu avoir un réservation ça fait 4 fois qu'on essaie d'y aller!
Nous avons eu la chance de rencontrer Felippo un nouveau né de 2 semaines qui est tombé en amour avec ma conjointe en l'embrassant même a lui téter le sein !Il est tres important de suivre les consignes de Heidi et de Joel car marlgré tout ce sont des animaux sauvages.Nous avons eu énormément de plaisir et on a juste hâte d'y retourner.Tantôt un qui me tire la barbe tantôt un autre qui est asssis sur ma tête ,un autre qui s'endort dans mes bras,un autre qui joue dans les cheveux de ma conjointe que du plaisir le départ est vraiment déchirant car on s'est amouraché d'eux,a bientôt.
Gracias por todos Joel y Heidy!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Jungle Place - Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Pour tous les amoureux des animaux, c'est une expérience extraordinaire à vivre, même avec de jeunes ado. Les singes araignées sont doux et l'on peut vivre une interaction surprenante. En leur rendant une petite visite, on aide le centre à vivre et l'on se rend compte que le couple gérant ne vit que pour ces singes. Bravo à Heidi et son mari...

Avis publié: 4 février 2013 par mobile

Nous avons vu les avis tripadvisor , après avoir cherche durant 45 min ce fameux endroit, nous sommes arrivés dans un cadre exceptionnel . Hélas, l accueil fut glacial, nous avons été recales tout simplement !!! Nous sommes entrés sur une propriété privee( les autres touristes comment ont ils faits????). Il n y avait encore aucune voiture, elle nous a dit qu on devait réserver et qu avec un enfant de moins de 8 ans, accès interdit. Elle a ajouté que c était écrit sur son site. Désolée je ne suis allée que sur tripadvisor !!!! Aucune possibilité d entrer même séparément, aucune réservation possible pour un autre jour.... Une immense déception!!! Avant de vous déplacer , consultez son site( exclusivement en anglais) seule grosse déception au mexique!

Avis publié: 17 janvier 2013

Experience unique qui sort de l'ordinaire. Super! le contact avec les singes.Les propios, Heidi
et Joel sont tellement dévoués, vous en aurez pour votre argent. A voir absolument!

Avis publié: 28 décembre 2012

Ne vous faites pas avoir, c'est une belle arnaque.
Nous avions réservé depuis plusieurs mois et avions du retard (20 min) on a été refusé pour la visite malgré un acompte de 200$ et le patron nous insulte avec l'expression : "on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif " et notre acompte est perdu et aucune solution de remplacement proposée.

Les voyageurs ayant consulté The Jungle Place - Tours ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya
Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez The Jungle Place - Tours ?