“Amateurs d'animaux, attention !!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Otway House Bed & Breakfast

Otway House Bed & Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaufort.
Otway House Bed & Breakfast
North Carolina
“Amateurs d'animaux, attention !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais commencer par les points positifs : La maison est très propre et très bien tenue à l'intérieur comme à l'extérieur. Le propriétaire était très poli au téléphone quand j'ai appelé pour réserver. Les animaux domestiques sont les bienvenus (avec charge supplémentaire). Immense jardin et porche couvert faisait tout le tour de la maison. Le petit-déjeuner était bon et copieux.

Maintenant pour le reste : à mon arrivée la propriétaire m'a vite fait part du prix global (150 $, clairement trop cher ! ). En plus, elle voulait que je paye à l'avance et donc j'avais payé dans les 10 minutes suivant mon arrivée. A partir de là, les choses ont empiré. Elle m'a demandé à quelle heure je voulais mon déjeuner et je lui ai dit que je ne savais pas encore (il était environ 18h) vu que j'essayais d'organiser le lendemain et que je devais passer quelques coups de fil avant de le savoir. Elle m'a quand même aidé en cherchant quelques numéros de téléphone pour mou dans l'annuaire, mais elle avait l'air agacée et ennuyée. Au fil de la soirée, ça s'est empiré. J'avais ma chienne avec moi et elle m'a dit plusieurs fois de ne pas la laisser s'approcher de ses chiots, ce qu'elle n'a pas fait (elle avait 20 chiots à vendre dans son garage). J'étais sortir le point de sortir jouer avec ma chienne (loin des chiots) et elle a claqué la porte à la truffe de mon chien ! Bien sûre, elle s'est excusée, mais elle n'avait pas l'air de le penser vraiment. Vu que j'étais le seul client et qu'elle ne m'avait pas mis en garde, je suis sorti pour voir ses chiots en laissant mon chien (qui est généralement très bien élevé) à l'intérieur sans l'enfermer dans ma chambre. Je me suis absenté peut-être 2 minutes et je suis rerentré. A mon plus grand désarroi, je ne trouvais plus mon chien ! Jusqu'à ce que je l'entende gémir ! La propriétaire avait enfermé mon chien dans notre chambre sans même me prévenir ! Mon chien est comme mon enfant. Elle était très nerveuse et elle aurait tout saccagé dans la chambre si elle avait été enfermée la dedans beaucoup plus longtemps (c'est un chien sauveteur et elle est très mal à l'aise quand elle enfermée, surtout dans des endroits bizarres qu'elle ne connait pas, par des gens bizarres qu'elle ne connait pas). J'ai dit ça à la propriétaire et elle complètement ignoré mes propos en se comportant comme s'il n'y avait aucun problème !

Pendant la nuit, j'ai entendu des voitures passer sur l'énorme autoroute qui passe devant la maison. Je suis passé à côté d'une bonne nuit de sommeil !

Le lendemain matin, au petit-déjeuner, son attention était complètement happée par ses amis qui étaient arrivés tard la veille au soir. J'avais tellement l'impression d'être un fardeau. 150$ et j'ai l'impression d'être un fardeau !

Quand je suis parti, elle qui essayait de faire tourner sa petite affaire m'a dit de surtout parler de cet endroit autour de moi... C'est ce que je viens de faire !

Voir également ces hébergements à Beaufort ou ses environs
Bask @ Big Rock Landing
Hampton Inn Morehead City
Hampton Inn Morehead City
N° 1 sur 5 à Morehead City
DoubleTree by Hilton Hotel Atlantic Beach Oceanfront
DoubleTree by Hilton Hotel Atlan...
N° 2 sur 9 à Atlantic Beach
4.0 sur 5 bulles 1 172 avis
Hampton Inn & Suites Atlantic Beach
Hampton Inn & Suites Atlantic Be...
N° 2 sur 6 à Pine Knoll Shores
Core Creek Lodge
Core Creek Lodge
N° 3 sur 4 à Beaufort

Vous connaissez Otway House Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Otway House Bed & Breakfast

Établissement : Otway House Bed & Breakfast