“Un baume dans la marre du royaume des fast food” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Cork & Bean Bistro

The Cork & Bean Bistro
Classé n° 2 sur 53 Restaurants à Bryson City
Cuisines : Américaine, Bar, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Granby, Canada
“Un baume dans la marre du royaume des fast food”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un resto fantastique. Nous étions 4 et je peux vous dire que nous avons tous apprécié ce resto. Ils ont le respect de la nourriture. Produit local et organique le tous servi avec une belle présentation. L'ambiance du resto est vraiment agréable. Ce resto sert de la bière de micro brasserie. Une bière qui a du caractère chez nos voisins quelle belle surprise. Si ce resto était dans ma région, il serait dans mes favoris.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté The Cork & Bean Bistro ont aussi consulté

Bryson City, North Carolina Mountains

Vous connaissez The Cork & Bean Bistro ?