“Côtes levées”

Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
“Côtes levées”
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Après plusieurs essais j'ai enfin trouvé un resto sur l'île qui offre des côtes levées dignes de ce nom. Endroit agréable propreté et bonne ambiance. À essayer lors de votre prochaine visite.

Montreal
“Meilleur restaurant du Cap Hatteras!”
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous allons au Cap Hatteras depuis plusieurs années. Nous avons mangé chez Rusty's en Avril, et la nourriture est de loin la meilleure que nous ayons mangée au Cap! Bonne portions, bon prix et la qualité de la nourriture est de loin supérieure à ce que l'on mange habituellement.

• Visité en avril 2012
Gatineau, Canada
“Enfin! Un excellent resto sur cette île!”
Avis écrit le 11 août 2011

Quelle belle soirée ce fut! Le service fut attentif, les conseils de Don très pertinents, et la cuisine... absolument fabuleuse!
Après des années à arpenter les plages touristiques des États-Unis, c'est la première fois que je trouve enfin un resto qui apprête avec finesse et créativité les abondants et frais produits de la mer disponibles en ces lieux. Enfin!
Nous étions quatre, et nous avons pris soin de sélectionner quatre menus différents, 3 services. Aucune ombre au tableau! Que ce soit les poissons ou fruits de mer, tout regorgeait de saveur et de fraîcheur. Bravo! On y retournera!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rusty's Surf & Turf ont aussi consulté

Buxton, Hatteras Island

Vous connaissez Rusty's Surf & Turf ?