“Un service exceptionnellement bon”
Avis sur Cape Pines Motel

Cape Pines Motel
N° 2 sur 6 Hôtels à Buxton
United Kingdom
“Un service exceptionnellement bon”
Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pour un week-end prolongé, juste quand l'été est arrivé avec soleil et chaleur.

Nous avons trouvé ce motel via Trip Advisor, c'était le seul endroit du coin dans ce genre-là qui était constamment très bien classé. Le couple que gère l'endroit mérite bien ce classement. Absolument !

Le check-in s'est déroulé sans problème, les chambres sont propres et étonament lunimeuses. On peut voir la piscine de la plupart des chambres chambres, ce qui est un vrai soulagement pour de nombreux parents. Notre chambre avait une télé, une connexion sans fil, l'air conditionné et un frigo. Tout marchait très bien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, il y a un super marché très pratique en face dans la rue.

Le service est splendide, les propriétaires/gérants font vraiment attention à leurs clients. Je n'ai jamais vu de personnel si attentionné, ils ont vraiment ajouté une petite touche très agréable à notre séjour.

Voir également ces hébergements à Buxton ou ses environs
Hatteras Island Inn Buxton
N° 4 sur 5 à Hatteras Island
Hatteras Harbor Marina and Motel
Hatteras Harbor Marina and Motel
N° 1 sur 1 à Hatteras

Vous connaissez Cape Pines Motel ?

Informations supplémentaires concernant Cape Pines Motel

Établissement : Cape Pines Motel
Adresse: 47497 NC Highway 12, Buxton, Buxton, Hatteras Island, NC 27920
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Côte de Caroline du Nord > Outer Banks > Hatteras Island > Buxton
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Buxton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cape Pines Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Pines Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Pines Motel Hatteras Island, Caroline Du Nord
Cape Pines Hotel Buxton