“Un hôtel moderne!” 4 5 étoiles

Charlotte, NC
“Un hôtel moderne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Franklin est très bien pour séjourner à Chapel Hill. La chambre était propre, confortable et très sophistiquée. J'ai apprécié la salle de bains et les équipements modernes. Je pense revenir ici lors de mon prochain séjour en ville.

Evans, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai tout d'abord pensé qu'une équipe avait travaillé pour savoir tout ce dont les clients pourraient avoir envie. Lorsque je suis entré dans la chambre, la vue de la salle de bains avec le meuble en marbre m'a bluffé. De même que les couleurs de la chambre, les draps d'un blanc immaculé, bien rabattus, les nombreux oreillers et le lit si confortable.

Mais il y a quelques défauts. L'air conditionné était, comme il l'a déjà été dit, bruyant, le placard était mal placé si bien que, quand il était entr'ouvert, la porte de la chambre tapait dedans, et la porte de la douche fuyait. Le service de petit déjeuner était bien trop lent. Je fus surpris de ne pas trouver les draps rabattus le samedi soir. Je ne sais pas si c'est un standard ou une anomalie, mais c'était une déception après les jours précédents.

greenville,nc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Charmant petit hôtel, décoré avec goût. Un petit côté européen dans son atmosphère de bois ciré et sa tranquillité. Véritablement un paradis pour adultes dans cette ville de college ! Fabuleusement bien situé, à une rue seulement de l’intersection entre Franklin et Columbia Streets (le cœur de Chapel Hill). Nous avons payé le même prix que dans les chaînes d’hôtels locales.
Ma seule suggestion serait de tempérer les éclairages du balcon des chambres. C’était si lumineux qu’il était difficile de profiter de la vue, le soir, et la chambre était trop éclairée, même avec les rideaux tirés.

chapel hill, nc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voulais faire une surprise à mon fiancé en lui offrant une nuit au Franklin et un dîner au Tallulas, où nous nous sommes rencontrés. Vanessa, à la réception, était très gentille au téléphone, et quand je suis arrivée pour préparer la chambre, le réceptionniste a été extrêmement gentil, efficace et très arrangeant. Il m'a proposé de faire les réservations au restaurant, s'est assuré que nous aurions un verre de champagne et a été très compréhensif concernant ma demande de pouvoir quitter la chambre un peu plus tard le lendemain matin. Le réceptionniste de garde le soir était aussi très complaisant concernant toutes nos demandes. La décoration et le confort de l'hôtel sont fabuleux - nous sommes repartis avec des idées très précises de styles pour notre nouvelle maison!
Les draps sont incroyables, le lit est à tomber, de même que les serviettes et les peignoirs tellement doux. On peut même demander son type d'oreiller préféré. Notre chambre avait un grand balcon privatif au-dessus de Franklin Street. Dans l'ensemble, nous avons passé une nuit merveilleuse et avons hâte de trouver une occasion de revenir! Cet hôtel est vraiment classe.

NC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Franklin, le jour de l’an, seulement quelques jours après son ouverture. C’est un hôtel élégant, mais il lui restait à faire plusieurs finitions. La douche fuyait sur le sol, le couvercle des toilettes glissait car il manquait des vis, des trucs comme ça. Le pire c’est le bruit. On entend tout ce qu’il se passe dans la chambre d’à côté, en bas dans le hall, etc. C’est bien d’avoir quelque chose comme ça à Chapel Hill.

Prices are for 1 room, 2 adults
The Carolina Inn
The Carolina Inn
N° 4 sur 16 à Chapel Hill
Hampton Inn and Suites Chapel Hill / Durham Area
Hampton Inn and Suites Chapel Hi...
N° 2 sur 16 à Chapel Hill
Aloft Chapel Hill
Aloft Chapel Hill
N° 10 sur 16 à Chapel Hill
Hampton Inn & Suites Chapel Hill/Carrboro
Hampton Inn & Suites Chapel Hill...
N° 1 sur 1 à Carrboro
Chapel Hill University Inn
Chapel Hill University Inn
N° 9 sur 16 à Chapel Hill

Vous connaissez The Franklin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Franklin Hotel

Adresse: 311 West Franklin Street, Chapel Hill, NC 27516
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Chapel Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Chapel Hill
N°2 des hôtels d'affaires à Chapel Hill
N°3 des hôtels familiaux à Chapel Hill
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Franklin Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hilton Hotels, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Franklin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Franklin Hotel Chapel Hill