“Perfection”

chapel hill, nc
“Perfection”
Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voulais faire une surprise à mon fiancé en lui offrant une nuit au Franklin et un dîner au Tallulas, où nous nous sommes rencontrés. Vanessa, à la réception, était très gentille au téléphone, et quand je suis arrivée pour préparer la chambre, le réceptionniste a été extrêmement gentil, efficace et très arrangeant. Il m'a proposé de faire les réservations au restaurant, s'est assuré que nous aurions un verre de champagne et a été très compréhensif concernant ma demande de pouvoir quitter la chambre un peu plus tard le lendemain matin. Le réceptionniste de garde le soir était aussi très complaisant concernant toutes nos demandes. La décoration et le confort de l'hôtel sont fabuleux - nous sommes repartis avec des idées très précises de styles pour notre nouvelle maison!
Les draps sont incroyables, le lit est à tomber, de même que les serviettes et les peignoirs tellement doux. On peut même demander son type d'oreiller préféré. Notre chambre avait un grand balcon privatif au-dessus de Franklin Street. Dans l'ensemble, nous avons passé une nuit merveilleuse et avons hâte de trouver une occasion de revenir! Cet hôtel est vraiment classe.

NC
Avis écrit le 4 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Franklin, le jour de l’an, seulement quelques jours après son ouverture. C’est un hôtel élégant, mais il lui restait à faire plusieurs finitions. La douche fuyait sur le sol, le couvercle des toilettes glissait car il manquait des vis, des trucs comme ça. Le pire c’est le bruit. On entend tout ce qu’il se passe dans la chambre d’à côté, en bas dans le hall, etc. C’est bien d’avoir quelque chose comme ça à Chapel Hill.

Voir également ces hébergements à Chapel Hill ou ses environs
The Carolina Inn
The Carolina Inn
N° 3 sur 18 à Chapel Hill
Rizzo Center
Rizzo Center
N° 1 sur 18 à Chapel Hill
The Siena Hotel, Autograph Collection
The Siena Hotel, Autograph Colle...
N° 2 sur 18 à Chapel Hill
Hampton Inn & Suites Chapel Hill/Carrboro
Hampton Inn & Suites Chapel Hill...
N° 1 sur 1 à Carrboro
Hampton Inn and Suites Chapel Hill / Durham Area
Hampton Inn and Suites Chapel Hi...
N° 5 sur 18 à Chapel Hill
Chapel Hill University Inn
Chapel Hill University Inn
N° 6 sur 18 à Chapel Hill

Vous connaissez The Franklin ?

Informations supplémentaires concernant The Franklin

Établissement : The Franklin
Adresse: 311 W Franklin St, Chapel Hill, NC 27516
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Chapel Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Chapel Hill
N°2 des hôtels d'affaires à Chapel Hill
N°3 des hôtels familiaux à Chapel Hill
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Franklin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Franklin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Franklin Hotel Chapel Hill