“Difficile de croire que c’est une chaîne”

Residence Inn Chapel Hill
N° 7 sur 17 Hôtels à Chapel Hill
New York, NY
“Difficile de croire que c’est une chaîne”
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que je descendais dans un hôtel de cette enseigne. Waouh ! La chambre était très sophistiquée. J’avais l’impression d’être dans un hôtel chic de Manhattan. En plus, il était en super état, ce qui est normal car je crois qu’ils ont fini de le construire, il y a environ 6 mois. Le petit déjeuner consistait en un buffet classique. Il est central pour faire du tourisme.

Chapel Hill, NC
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À l’occasion d’un événement, 7 membres de ma famille, qui n’habitent pas en ville, sont descendus ici et ils ont passé un séjour fantastique. C’est un hôtel flambant neuf, le mobilier contemporain est très beau, les suites sont très spacieuses. Le petit déjeuner chaud et complet (qui était compris dans le prix de la chambre) était vraiment très bon, et le personnel était très courtois. C’est situé dans un quartier très commode pour se rendre au centre ville et sur le campus et tous ont été enchantés de leur séjour. Ils redescendront sans aucun doute ici, la prochaine fois qu’ils seront en ville.

South Florida, Floride
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez déjà fait un séjour dans un Residence Inn, et même s'il était très bien, oubliez-le: celui-là est mieux! Les chambres sont élégantes, bien aménagées et très confortables, il y a du marbre dans les salles de bains et des télévisions à écran plat. La décoration est vive et colorée. Les parties communes sont merveilleuses (on est assis comme au cinéma devant l'immense télé grand écran!). Le petit déjeuner est excellent (très varié) et le bar sert du vin et des bières le soir. Le personnel est accueillant et très serviable (je suis arrivé à un moment d'affluence et j'ai trouvé les réceptionnistes à la fois aimables et efficaces malgré le monde). L'hôtel est pratique pour aller, au choix, à Durham ou à Chapel Hill (il est juste à la sortie de l'autoroute 40 et au croisement des routes 15 et 501). Si vous cherchez à vous sentir comme à la maison, vous ne trouverez pas mieux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chapel Hill
The Siena Hotel, Autograph Collection
The Siena Hotel, Autograph Colle...
N° 2 sur 17 à Chapel Hill
Hampton Inn and Suites Chapel Hill / Durham Area
Hampton Inn and Suites Chapel Hi...
N° 5 sur 17 à Chapel Hill
N° 1 sur 17 à Chapel Hill
The Franklin
The Franklin
N° 4 sur 17 à Chapel Hill

Vous connaissez Residence Inn Chapel Hill ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Chapel Hill

Établissement : Residence Inn Chapel Hill
Adresse: 101 Erwin Rd, Chapel Hill, NC 27514-6925
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Chapel Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Chapel Hill
N°9 des hôtels d'affaires à Chapel Hill
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Chapel Hill 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Marriott, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Chapel Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Chapel Hill Hotel Chapel Hill
Chapel Hill Residence Inn