Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (521)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
521 résultats
Note attribuée
220
154
79
40
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
220
154
79
40
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 521
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 17 septembre 2007

J’ai passé un séjour idéal au Courtyard.
J’avais réservé deux chambres et mon arrivée s’est déroulée sans aucune difficulté. J’avais comme l’impression qu’ils m’attendaient.
La chambre était impeccable. Le lit était si confortable ! La décoration du hall était magnifique. Avec mon cousin, on aurait eu envie d’en ramener quelques éléments chez nous.

Le seul défaut à signaler serait que la femme de ménage a frappé à la porte vers 8 heures et demi / 9 heures du matin. J’ai prévenu que la chambre était occupée mais elle a quand même essayé d’entrer. C’était de notre faute car nous avions oublié de mettre le panneau « do not disturb » sur la porte.

Le petit déjeuner était bon. Notre serveuse était si sympathique que nous lui avons laissé un pourboire de 10$ ! Ce n’est pas au cœur de Charlotte, mais ce n’est pas très loin du centre.

Je le recommande.

Merci jimsgirltiffany
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PaigeYas, General Manager de Courtyard Charlotte Airport North, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David S, General Manager de Courtyard Charlotte Airport North, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2018

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David S, General Manager de Courtyard Charlotte Airport North, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David S, General Manager de Courtyard Charlotte Airport North, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis