“En choisissant le Doubletree, vous ne pouvez pas vous tromper !” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Charlotte - Gateway Village

DoubleTree by Hilton Hotel Charlotte - Gateway Village
N° 48 sur 176 Hôtels à Charlotte
Charlotte, NC
“En choisissant le Doubletree, vous ne pouvez pas vous tromper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Doubletree en centre ville et je n’aurais pas pu rêver meilleur séjour. Les formalités d’entrée se sont bien passées et je n’ai pas eu à faire la queue. Le lit était super : dans cet hôtel, les chambres sont équipées de lits « sweet dreams ». J’ai aussi bien profité de la piscine et du bain à remous de l’hôtel. C’était le week-end de mon anniversaire, et j’étais à l’endroit idéal pour aller dîner et pour profiter de la vie nocturne du centre ville. Depuis notre chambre, on pouvait voir l’université Johnson & Wales ! fantastique !

Winston-Salem, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai fait un séjour de deux nuits au Doubletree pour la première fois la semaine dernière.
La chambre avait une bonne taille, et les lits étaient très confortables. Les cookies aux pépites de chocolat étaient aussi une charmante attention.
Le personnel est très gentil et ils ont même appelé un taxi pour me conduire à la gare de Charlotte.

Deux reproches quand même:
1) Il faut payer pour l'accès internet en Wi-fi, et 9.95$ pour 24 heures, c'est un peu raide quand, aujourd'hui, la plupart des hôtels l'offrent gratuitement.
2) L'emplacement: L'hôtel est bien situé à la sortie de l'autoroute 77. Cependant, j'ai passé une journée sans voiture et je me sentais un peu coincé à l'opposé du centre-ville, loin des sièges Bank of America et Wachovia. Il y a un arrêt de tramway près de l'hôtel, mais il ne circule pas le week-end. Il faut avoir une voiture si vous séjournez dans cet hôtel.

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Doubletree pour la 10ème ou la 11ème fois, à la mi-mars, en voyage d’affaires. Le mot qui qualifierait le mieux mes séjours ici est « constance ». Le personnel est toujours sympathique, la chambre toujours propre, les employés du restaurant, toujours serviables. Le quartier n’est pas le meilleur, mais il est facile d’éviter la gare routière au sud et les zones défigurées au nord. En fait, il faut bien choisir les endroits où aller se promener, le soir.

Aiken, SC
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est bien situé juste à la sortie de l'autoroute 77, et au coeur de la ville de Charlotte. L'hôtel est sur le campus de l'université Johnson & Wales. J'assistais à un cours Chef's Choice dans l'université et je n'avais littéralement qu'à sortir de l'hôtel et traverser la rue car le cours se tenait dans l'immeuble juste en face de l'hôtel. Le personnel était aimable et la chambre était propre. Je suis un vrai snob quand il s'agit d'hôtels mais celui-ci a comblé, et peut-être même dépassé mes attentes. Je n'hésiterai pas à y revenir! Le parking de l'hôtel a été construit pour des véhicules de toute taille, et pas seulement des voitures de tourisme. Les cookies... là, on ne peut pas se tromper... MIAM!
Qu'attendez-vous? Réservez dès maintenant votre chambre!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charlotte
Third Ward
Residence Inn Charlotte Uptown
Residence Inn Charlotte Uptown
N° 22 sur 176 à Charlotte
Hampton Inn Charlotte - Uptown
Hampton Inn Charlotte - Uptown
N° 13 sur 176 à Charlotte
HYATT house Charlotte Center Cit...
N° 8 sur 176 à Charlotte
Hilton Charlotte Center City
Hilton Charlotte Center City
N° 49 sur 176 à Charlotte
4.0 5 étoiles 1 130 avis
Hilton Garden Inn Charlotte Uptown
Hilton Garden Inn Charlotte Upto...
N° 25 sur 176 à Charlotte
First Ward
Holiday Inn Charlotte - Center City
Holiday Inn Charlotte - Center C...
N° 57 sur 176 à Charlotte

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Charlotte - Gateway Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Charlotte - Gateway Village

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Charlotte - Gateway Village
Adresse: 895 W Trade St, Charlotte, NC 28202-1122
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte > Third Ward
N°14 des hôtels romantiques à Charlotte
N°39 des hôtels familiaux à Charlotte
N°44 des hôtels d'affaires à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Charlotte - Gateway Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hilton Hotels, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Charlotte - Gateway Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel Charlotte - Gateway Village Caroline Du Nord
Doubletree Hotel Charlotte