“Très bien situé…Finalement, notre étage a été rénové !!” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Charlotte - Center City

Holiday Inn Charlotte - Center City
N° 43 sur 177 Hôtels à Charlotte
Mooresville, NC
“Très bien situé…Finalement, notre étage a été rénové !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes copines et moi, nous sommes revenues ici parce que l’hôtel est extraordinairement bien situé ! Nous faisons une soirée entre filles tous les deux mois et cet Holiday Inn est situé juste à côté de tout ce qui bouge ! Tout est accessible facilement, à pied ou par la navette. Cette fois, notre chambre avait été améliorée par des plans de travail en granite et un magnifique linge de lit. Le voiturier est un peu cher, mais, à mon avis, ça vaut le coup quand on est à Charlotte.

Twinsburg, Ohio
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Gardez vous de réserver une chambre dans cet hôtel sur un site qui propose des tarifs réduits.
Nous étions censés avoir une chambre pour 4 personnes et on nous a donné seulement une chambre avec un grand lit double, avec en plus un lit d'appoint qu'ils avaient apporté. Ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de chambre à deux lits disponible et ont affirmé qu'ils n'étaient pas dans l'obligation de nous en donner une puisque nous étions passés par un site tiers et avions eu un prix réduit. Et qu'en plus, nous pouvions effectivement dormir à quatre dans la chambre.
Au final, le site internet par lequel nous étions passés a changé nos réservations et nous sommes allés dans un autre hôtel du coin.
La chambre que nous avions au Holiday Inn était sombre et le papier peint se décollait. En plus, nous étions juste en face de l'ascenseur.

New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux, ma mère et moi avons séjourné dans cet hôtel 5 jours en juin. J'avais obtenu un excellent prix sur Hotwire. C'était un agréable séjour! Il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre. Les membres du personnel sont gentils, l'hôtel était très propre, la piscine était toujours très bien entretenue et on ne pouvait pas être mieux placé! On pouvait aller à pied partout!
Le restaurant est un peu cher et le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix mais ce seraient vraiment les deux seuls points négatifs à retenir lorsqu'on choisit cet hôtel.
Si je devais y séjourner à nouveau, ce serait principalement parce qu'il est bien situé.

new mexico
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur séjour que j’ai jamais passé dans un Holiday Inn. Depuis les formalités d’entrée, jusqu’aux formalités de départ, la réception fournit un excellent service. Le Level club était bien, mais pas exceptionnel. Le restaurant, à côté du hall, était génial. Il proposait une bonne carte de vins.
Très bon rapport qualité-prix pour un hôtel du centre.

Volcano, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un peu cher, mais il est parfaitement bien situé, au coeur-même de cette charmante ville. Notre chambre au rez-de-chaussée était propre et spacieuse et le service était excellent. Nous avons eu un excellent déjeuner au restaurant.