Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (413)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
413 résultats
Note attribuée
276
106
21
4
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
276
106
21
4
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 413
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 septembre 2007

Du centre-ville, nous avons conduit environ 15 minutes en direction du nord pour arriver au Drury Inn. C'est un quartier très fréquenté le vendredi avec des voitures qui roulent abominablement vite autour du parking du TGI Friday's qui se trouve à côté du Drury Inn. Il y avait beaucoup de monde à l'hôtel mais nous avons eu une chambre calme un peu en retrait du couloir principal. La chambre était propre, le lit était ferme (mais les oreillers étaient en mousse, un cauchemar pour moi!), un coin salon agréable et une station de travail.

Nous avons commencé la journée du lendemain par le petit déjeuner gratuit. Au choix: oeufs brouillés, saucisses, gaufres, toasts, jus de fruits, bagels, beignets, bananes, chocolat et café. La salle à manger était noire de monde mais il y avait un bon roulement et nous avons pu nous asseoir au bout de 5 minutes.

On a un peu rigolé quand on a lu dans l'ascenseur que le Drury Inn était mieux classé que le Four Seasons ou le Ritz Carlton - quels étaient les critères de classement? En effet, le Drury Inn a un bon rapport qualité/prix mais de là à être meilleur qu'un Four Seasons ou un Ritz Carlton, il ne faut pas exagérer...

Merci Astrid_Avia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 juillet 2007

Du directeur au personnel d'entretien sans oublier les autres, c'est le personnel d'hôtel le plus aimable et le plus serviable au monde! Tous vos besoins, s'ils sont formulés, sont satisfaits.
Vous ne mourrez pas non plus de faim: le petit déjeuner cuisiné est extraordinaire. Les soirées du directeur sont une délicate attention avec des cocktails et des casse-croûtes gratuits. Toutes les chambres ont un petit réfrigérateur et un micro-ondes, et on peut aller à pied dans au moins 6 restaurants.
Si votre partenaire ne partage pas vos goûts télévisuels ou vos horaires, demandez plutôt la suite à deux chambres (c'est seulement 10$ de plus) et vous aurez deux téléviseurs (le seul problème que j'ai relevé c'est que les cloisons dans les suites sont minces, mais ça n'a posé problème qu'une ou deux fois).
On ne peut sortir du parking qu'avec la clé de la chambre pour plus de sécurité, et il y a suffisamment de place pour des camping-cars et des véhicules plus importants, il n'est cependant pas toujours très facile de passer les portes avec un véhicule un peu plus gros.
J'ai eu une fois l'occasion de passer six semaines consécutives dans cet hôtel et grâce au personnel, je me suis vraiment senti comme chez moi. Voilà pourquoi, à mes yeux, c'est le seul hôtel de Charlotte.

Merci Joker42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 janvier 2007

Environ à 20 mn du centre ville. Très bon rapport qualité prix – charmant, frais et propre.
Les murs sont fins et l’on est gêné par le bruit des voisins.
Bon petit déjeuner, inclus dans le prix, avec des œufs et des saucisses – parfait pour mon régime !

Merci fussyNewYork
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 juillet 2018

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Drury Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2018

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Drury Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis