“Très bon hôtel - hautement recommandé!”

Renaissance Charlotte Suites Hotel
N° 33 sur 177 Hôtels à Charlotte
Huntersville, NC
“Très bon hôtel - hautement recommandé!”
Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma première impression de l'hôtel fut qu'il me rappelait l'Embassy Suites, mais un cran plus haut. Lorsque vous rentrez dans l'hôtel, il y a un atrium ouvert avec des ascenseurs aux parois transparentes. Les suites étaient propres et modernes et j'ai apprécié les détails subtils, comme les coussins sur le canapé et le bois d'un brun chaleureux autour du réfrigérateur et du micro-ondes. Le lit était très confortable et il y avait un protège-matelas capitonné. Je suis heureuse de voir que les hôtels comprennent enfin que les lits sont de la plus grande importance pour ceux qui séjournent loin de chez eux!
Nous avions accès à l'étage-club et j'étais tout à fait épatée par la cuisine qu'ils y offraient matin et soir. C'était, il me semble, beaucoup plus impressionnant que ce que j'ai pu voir à d'autres étages-clubs.
J'ai déjeuné plusieurs fois dans leur restaurant et j'ai profité de leurs buffet de déjeuner. C'était assez bon, le service était encore plus remarquable que la cuisine. Les serveurs étaient aimables, bien renseignés et avaient toujours l'air de savoir ce dont j'avais besoin avant même que je le demande.

Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement si le besoin s'en faisait sentir!

USA
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel incroyable, vraiment! Nous y avons séjourné presque une semaine le mois dernier et je ne voulais plus partir :-(
La salle de remise en forme était un vrai bonheur et le personnel est exceptionnellement bien formé. La cuisine était bonne, mais ce que j'ai vraiment trouvé remarquable pendant mon séjour, c'était le magasin de cadeaux qui se trouvait dans l'hôtel. Cette boutique avait tout ce à quoi vous pouviez ou ne pouviez pas penser et même plus! Si vous avez besoin de quelque chose qu'ils n'ont pas, ils font immédiatement une commande spéciale pour le client... comme ils l'ont fait pour moi.
J'ai même trouvé des vêtements de style ethnique que j'ADORE!!

Le directeur de l'hôtel devrait se féliciter de diriger un tel hôtel.

Kansas City, Missouri
Avis écrit le 15 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le meilleur séjour que nous avons passé aux Etats-Unis !!!
Nous y avons passé une nuit à cause d’un problème d’escale. Ils sont venus nous chercher à l’aéroport et nous ont logés dans une suite. Tout était digne d’un 5 étoiles !!! Toutes les enseignes hôtelières devraient prendre exemple sur l’accueil que cet hôtel réserve à sa clientèle. Si vous voulez le meilleur service qui soit dans la plus belle des chambres, descendez au Renaissance Suites !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charlotte
Hyatt Place Charlotte Airport/Lake Pointe
Hyatt Place Charlotte Airport/La...
N° 16 sur 177 à Charlotte
Hilton Garden Inn Charlotte Airport
Hilton Garden Inn Charlotte Airp...
N° 12 sur 177 à Charlotte
Barclay Downs
Renaissance Charlotte SouthPark Hotel
Renaissance Charlotte SouthPark ...
N° 18 sur 177 à Charlotte
Hyatt Place Charlotte Airport/Tyvola Road
Hyatt Place Charlotte Airport/Ty...
N° 39 sur 177 à Charlotte
Homewood Suites by Hilton Charlotte Airport
Homewood Suites by Hilton Charlo...
N° 36 sur 177 à Charlotte
HYATT house Charlotte Airport
N° 25 sur 177 à Charlotte

Vous connaissez Renaissance Charlotte Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Charlotte Suites Hotel

Établissement : Renaissance Charlotte Suites Hotel
Adresse: 2800 Coliseum Centre Dr, Charlotte, NC 28217-2394
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte > Eagle Lake
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels romantiques à Charlotte
N°24 des hôtels d'affaires à Charlotte
N°26 des hôtels familiaux à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Charlotte Suites Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Marriott, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Charlotte Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Charlotte Suites Hotel Caroline Du Nord
Renaissance Charlotte Hotel Charlotte