“Absolument GENIAL !”

Miami Beach, FL
“Absolument GENIAL !”
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de passer une semaine au Ballantyne et je n’ai que des éloges à faire sur cet hôtel. Je dirais que c’est un service 5 étoiles dans un hôtel 4 étoiles.

De l‘accueil avec des serviettes fraiches au professionnalisme du personnel, le Ballantyne a le meilleur service de tous les hôtels dans lesquels je suis descendu cette année, de Buenos Aires à Mexico et de Mexico à Chicago. Tous les employés du Ballantyne, sans exception, sont souriants et de bonne volonté. Le service rivalise avec le must de NYC.

Ma chambre était magnifique, idéale en tous points, et j’avais vue sur le superbe terrain de golf.

Je recommanderais le Ballantyne à tous ceux qui visitent Charlotte.

Washington, DC
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai récemment séjourné au Ballantyne Resort lors d'une visite à l'école de golf Dana Rader. Le domaine est très beau et l'école de golf est géniale. J'y reviendrai une fois par an. Les chambres sont impeccablement décorées avec de ravissantes salles de bains et une vue sur le terrain de golf. Le personnel à la réception était très serviable. Si vous cherchez vous aussi un stage de golf pendant les vacances, ne cherchez pas plus loin. L'enseignement à l'école Dana Rader était clair et instructif et l'attention qu'ils portent aux principes fondamentaux est tout à fait adapté au golfeur amateur.

Massachusetts
Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits géniales au Ballantyne.
La chambre était décorée avec goût, sa taille était agréable et le lit, avec ses draps fabuleux, était très confortable. J'ai trouvé super d'avoir le choix entre une cabine de douche en verre ou une baignoire. J’ai merveilleusement bien dîné au Gallery restaurant. Le bœuf était excellent et le service attentionné.
La piscine était plus petite que prévue – j’espérais qu’ils aient une piscine d’extérieur avec des chaises longues.
Je reviendrais ici sans aucune hésitation.
De fabuleux restaurants et cafés sur le chemin de Ballantyne village.