Avis publié : 7 novembre 2007

Le complexe était tout ce que doit être un hôtel haut-de-gamme. Les membres du personnel sont formés à être courtois et il sont suffisamment nombreux dans l'hôtel pour répondre à vos requêtes - avant même, parfois, qu'elles ne soient formulées. Le spa est excellent - très propre avec un grand nombre de soins, des boissons fraîches, et, une fois encore, un personnel excellent. Il y avait trois larges parcours de marche/jogging, sans danger (même si, étant une femme, je ne m'y risquerais pas seule le soir car il y a de magnifiques buissons qui pourraient être d'excellentes cachettes pour les mauvais garçons). Je n'ai jamais eu un canard aussi délicieux que celui servi dans la salle à manger du Ballantyne! Les proportions sont idéales et le goût était au-delà du merveilleux.

Ce resort vaut vraiment le détour si vous avez besoin d'être chouchouté!

Avis publié : 7 septembre 2007

Cet hôtel est un petit complexe. Pas l'un de ces immenses centres. Donc, ne prenez pas tout au pied de la lettre. Notre arrivée fut un plaisir: un accueil agréable et professionnel. Les serviettes rafraîchissantes étaient une attention délicate. Et pourtant, je trouvais que le Inn at Biltmore était top! Tous les employés connaissaient mon nom. C'était difficile de faire mieux.

Donc, la chambre était immense avec un balcon. La salle de bains était grande et bien aménagée. La cuisine était bonne. Mais la salle de remise en forme était superbe. Il y avait de nombreux équipements pour permettre un travail vraiment complet.

J'aimerais y revenir. Ce n'est ni le Inn at Biltmore, ni le Four Seasons ni le Ritz, mais c'est presque la même chose et à un tarif bien plus raisonnable. Le service y est bien meilleur que dans la plupart des hôtels à environ 200$ la nuit.

Avis publié : 20 juillet 2007

Je viens juste de passer une semaine au Ballantyne et je n’ai que des éloges à faire sur cet hôtel. Je dirais que c’est un service 5 étoiles dans un hôtel 4 étoiles.

De l‘accueil avec des serviettes fraiches au professionnalisme du personnel, le Ballantyne a le meilleur service de tous les hôtels dans lesquels je suis descendu cette année, de Buenos Aires à Mexico et de Mexico à Chicago. Tous les employés du Ballantyne, sans exception, sont souriants et de bonne volonté. Le service rivalise avec le must de NYC.

Ma chambre était magnifique, idéale en tous points, et j’avais vue sur le superbe terrain de golf.

Je recommanderais le Ballantyne à tous ceux qui visitent Charlotte.

Avis publié : 4 juin 2007

J'ai récemment séjourné au Ballantyne Resort lors d'une visite à l'école de golf Dana Rader. Le domaine est très beau et l'école de golf est géniale. J'y reviendrai une fois par an. Les chambres sont impeccablement décorées avec de ravissantes salles de bains et une vue sur le terrain de golf. Le personnel à la réception était très serviable. Si vous cherchez vous aussi un stage de golf pendant les vacances, ne cherchez pas plus loin. L'enseignement à l'école Dana Rader était clair et instructif et l'attention qu'ils portent aux principes fondamentaux est tout à fait adapté au golfeur amateur.

Avis publié : 30 mars 2007

J’ai passé deux nuits géniales au Ballantyne.
La chambre était décorée avec goût, sa taille était agréable et le lit, avec ses draps fabuleux, était très confortable. J'ai trouvé super d'avoir le choix entre une cabine de douche en verre ou une baignoire. J’ai merveilleusement bien dîné au Gallery restaurant. Le bœuf était excellent et le service attentionné.
La piscine était plus petite que prévue – j’espérais qu’ils aient une piscine d’extérieur avec des chaises longues.
Je reviendrais ici sans aucune hésitation.
De fabuleux restaurants et cafés sur le chemin de Ballantyne village.