“Excellent choix pour visiter la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard Charlotte City Center

Courtyard Charlotte City Center
N° 50 sur 177 Hôtels à Charlotte
Chicago, Illinois
“Excellent choix pour visiter la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulions visiter un peu la région et nous sommes descendus ici les 19 et 20 janvier.

Pour 10 $ par jour, on peut avoir un accès illimité au parking.

Les principaux bars et restaurants du quartier se trouvent dans la rue de l’hôtel et l’on pouvait se rendre à pied dans tous les stades.

C’est le quartier le mieux situé pour visiter la ville et pour profiter de la vie nocturne. Le quartier de NoDa est un peu décevant. Ou alors, c’est nous qui n’avons pas réussi à y trouver ce que nous cherchions. C’est vrai qu’il y a une effervescence artistique avec des théâtres, des galeries, des petites boutiques mais ce n’est rien comparé à Tyron Street.

Je peux me tromper, mais si vous prenez un hôtel dans Tyron, vous devriez en être plutôt satisfait.

Nous logions dans un des étages supérieurs et nous avons payé 99 $ la nuit. L’hôtel est entièrement non fumeur et l’on ne peut accéder aux étages qu’avec la carte qui sert de clé.

Le restaurant Harry and Jean's, situé à côté, propose une bonne cuisine américaine traditionnelle.
Attention, dans Tyron street, un beefsteack vous coûtera 30$ et un Martini, entre 8 et 12$. C’est logique, car il n’y a rien d’autre autour.

Raleigh, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait un voyage en décembre, pour visiter le Charlotte Symphony et je suis descendu dans cet hôtel. J’ai trouvé que le prix était raisonnable (y compris le prix du parking qui est moins élevé que dans la plupart des hôtels dans lesquels je suis descendu), et très pratique.

L'hôtel est situé dans une rue importante, à deux pas des boutiques et des lieux de divertissement (dont le Blumenthal Center et le Discovery Place). On trouve de nombreux restaurants tout près.

L'hôtel fournit des informations sur les lieux où dîner, et parfois même, pour certains, des réductions. Une bonne alternative au service en chambre, si vous voulez voir la ville dans laquelle vous vous trouvez !

La chambre était propre et calme, et le lit confortable. Le personnel était sympathique et serviable.

Un petit conseil, vérifiez soigneusement votre réservation. Certaines critiques mentionnent une confusion au sujet du petit déjeuner qui ne serait, en fait, pas gratuit, et quand j’ai rendu ma chambre, j’ai vu un client à la réception qui se plaignait pour les mêmes raisons.
Il y a des boissons en accès libre dans le hall (café et thé).

Je reviendrais sans aucun doute ici – dans l’ensemble, je suis très satisfait.